PHP-Nuke France - Communauté Européenne: Forums

FAQFAQ  RechercherRechercher
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    Les rangsLes Rangs
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
*AVANT TOUT, consultez la charte de nos forums !

ATTENTION
En téléchargeant une version de PHP-Nuke autre que celle que nous proposons, vous prenez la décision de ne pouvoir prétendre à aucun support sur nos Forums.
Vous êtes libre de faire vos propres choix mais nous ne pouvons accepter de faire le travail des autres.
Par conséquent et en connaissance de cause, toute question relative à une autre version que celle que nous nous sommes engagé à supporter sera transférée à la corbeille.

Prenez 2 minutes pour prendre connaissance plus en détails de notre fonctionnement

problème de login + rafraichissement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PHP-Nuke France - CE Index du Forum Bugs: Rapports
Printer-friendly version
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darkbetal

Novice

MessagePosté le: 05.08.2004, 13:44:04    Sujet du message: problème de login + rafraichissement... Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai un problème de connection et deconnection:

Qd je me log en admin => je v dans la partie admin du site => je v sur la page d'accueil et là g po le bloc d'administration, il fo que je refraichisse la page via le outon actualiser pour le voir, même problème quand je j'ajoute une news dans la partie admin, je v sur la page d'accueil et là MYSTERE elle apparait pas, il fo actualiser là page...

Même problème lors de la deconnection, je fait sortir ou deconnection donc il m'affiche la page comme quoi je suis bien deconnecté (sans redirection ?) je v sur une page du site et là le bloc m'indique ke je suis tjs connecté Question il fo encore ke je rafraichisse la page...

C'est koi ce bug ? y-a-til une solution ?

J'avais d'autres questions sur la partie administration d'un site php nuke :

Est-il possible de mettre un membre => admin du site avec restrictions tout en utilisant le même compte...
Comme à la fin de l'install de php nuke qui demande voulez-vous creer un compte utilisateur avec les mêmes infos...

Si oui, comment ?

COmment faire ensuite ke ce admin-membre puisse seulement administrer tel ou tel truc (que ce soit un add-on ou un "module" par default de php nuke) ?

Quels sont les scripts utiles pour l'administration et la sécurisation d'un site php nuke ?
J'ai entendu parler NSN groups, NSN sentinel, NSN block universel.
ce serait kan même pratique d'avoir un script du style NSN users (liste de tout les users pour pouvoir modifier à partir de la partie admin)

Voila voila, ça fait déjà pamal...
D'avance merci
Caché    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FB

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05.08.2004, 14:34:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est plus un post, c'est une FAQ ! Very Happy

Dans le désordre :

- il est possible de donner des pouvoirs d'admin partiels à un membre à partir de la page Admin/icone Auteurs : entrer les mêmes pseudo, mél ... et motdepasse que ceux du compte membre (ou d'autres) et cocher les rubriques administrables par ce membre (ne pas choisir God ou toutes les rubriques). Il lui faudra (comme toi) pointer sur tonsite/admin.php pour se loguer. (les fois d'après, le cookie prendra éventuellement le relai)

Pour ce qui est de la liste des membres, il y a NSN, sinon tu as une petite modif indiquée sur ce post ( http://www.phpnuke-europe.org/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=500 ) qui affiche un tableau cliquable des membres sur ta page Admin/Membres. (c'est pratique)

Pour ta 1ère question : Voir du côté de tes options internet (il semble que c'est la page en cache qui est rechargée) ???

Respectez la charte - Merci !
Deconnecte    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
darkbetal

Novice

MessagePosté le: 09.08.2004, 09:52:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos,

le petit tableau pour administrer les membres c sympa Very Happy

Pour le problème de rafraichissement, si tu modifie les paramètres IE ça fonctionne...mais bon le problème c qu'il utilise pas le cash donc c un peu plus lent comme config...

Le truc c'est que je sais pas d'ou viens le pb...par exemple le forum phpbb, quand tu poste un message si tu click sur visualiser ton message tu le vois bien donc il a bien rafraichit la page...

Donc la question serait de savoir pourquoi ya le pb avec php nuke...humm
peut-être un pb o nivo du cookie ou d'une fonction refresh ???
J'ai cru voir sur un site de ressources php nuke, un script redirigeant automatiquement quand tu te deconnecte mais je retrouve plus le site ou je l'ai vu Confused

Enfin c'est pas un problème majeur mais bon c'est génant...
Sinon j'ai d'autres soussis mais là avec le forum phpbb intégré :

Quelque soit la langue choisi, j'ai les boutons en anglais Question
Dans mon repertoire themes/montheme/forums/images/lang_english/ et dans mon repertoire themes/montheme/forums/images/lang_french/ j'ai bien les bonnes images avec la langue des boutons respectifs

j'ai regardé dans le fichier .cfg et tout est ok me semble t-il
J'ai fait le test de renommer le themes/montheme/forums/images/lang_english/ en themes/montheme/forums/images/lang_english2/ et là il ne trouve pas les images et la langue et bien le french dans mon profil et c'est aussi la langue par default... Quelqu'un a une idée sur le PB Question
FB

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09.08.2004, 11:19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

- Pour IE, "il faut choisir". (je crois qu'il existe une option de type utiliser page en cache/rechercher version mise à jour de la page - Un truc dans le genre, je connais pas bien)

- Pour ton forum (en attendant mieux), tu vas dessus et tu fais un clic droit/propriétés sur une image de bouton -> tu auras le chemin dans lequel les images sont chargées. Tu fais une copie de ce répertoire (que tu garde en archive) et tu fais un répertoire du même nom dans lequel tu places tes images en fançais (ce qu'il y a dans ton images/lang-french), FTP et hop !!!

Respectez la charte - Merci !
Deconnecte    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
darkbetal

Novice

MessagePosté le: 09.08.2004, 16:00:16    Sujet du message: Répondre en citant

re Mr. Green

Ben le pb, c'est qu'il va chercher les images dans http://www.monsite.com/themes/montheme/forums/images/lang_english/

Donc quelque soit la langue choisi il va chercher dans http://www.monsite.com/themes/montheme/forums/images/lang_english/

J'aimerai bien que si la langue choisi est français il va chercher dans http://www.monsite.com/themes/montheme/forums/images/lang_french/
Donc avec les images françaises (nouveau sujet, répondre...)

et si c'est anglais choisi dans le profil user, il va chercher les images dans
http://www.monsite.com/themes/montheme/forums/images/lang_english/
avec les images en anglais (new topic, reply...)

le truc c'est au nivo texte j'ai bien la correspondance c'est juste les images...je ne comprends pas trop pourquoi ça BUG
Shocked
Printer-friendly version
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    PHP-Nuke France - CE Index du Forum Bugs: Rapports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: