| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
Roynine_Gainas

Novice
|
Posté le: 22.06.2007, 10:57:22 Sujet du message: Admministration creation des modos |
|
|
Bonjour,
J'ai fouillé et refouillé sans succé :s je poste donc pour trouvé la reponse si qqu veux bien me la donné :p.
Voila j'ai donc crée mon site grace a la version 7.6 mais une fois sur la pages admin je ne trouve pas ou donner les accé de moderation a tel ou tel membre ... je parle de droit modo pour la partie Portail pour les news et autres ... j'ai trouver pour la partit forum ...
MERCI pour vos reponse (pour infos voila mon site Heritage |
|
 |
|
|
poops

Modérateur

|
Posté le: 22.06.2007, 14:57:01 Sujet du message: |
|
|
Salut,
regarde un peu du côté administration "Editer l'auteur".
Cette fonction te permet de donner des droits administrateur à certains membres, il te suffit de cocher les modules concernés(ex News, il pourra éditer les news, les supprimer, etc.)
A plus. _________________ Lire la charte |
|
 |
|
|
Roynine_Gainas

Novice
|
Posté le: 24.06.2007, 12:35:25 Sujet du message: |
|
|
| Oui j'ai vu cela mais je croi me rapeler que ct possible de crée un groupe de Super Modo et de modo ... |
|
 |
|
|
poops

Modérateur

|
Posté le: 25.06.2007, 22:28:33 Sujet du message: |
|
|
Salut,
il ne s'agit pas de créer un groupe, mais de désigner des membres et de leur attribuer des droits administrateur (modérateur, c'est pour le forums...).
Donc, si tu veux désigner certains membres de ton site comme administrateurs de certains modules, ça se passe par "Editer l'auteur".
A plus. _________________ Lire la charte |
|
 |
|
|
Roynine_Gainas

Novice
|
Posté le: 28.06.2007, 11:16:23 Sujet du message: |
|
|
Vi le forum et administré ça c bon ;)
Mais je croi que je galere complet pour les module la en fait ^^ et que quand je veux editer un membre il me dit que ce membre existe pas :s |
|
 |
|
|
|
|
|