|
|
| PHP-Nuke France - Communauté Européenne: Forums |
|
|
ATTENTION En téléchargeant une version de PHP-Nuke autre que celle que nous proposons, vous prenez la décision de ne pouvoir prétendre à aucun support sur nos Forums. Vous êtes libre de faire vos propres choix mais nous ne pouvons accepter de faire le travail des autres. Par conséquent et en connaissance de cause, toute question relative à une autre version que celle que nous nous sommes engagé à supporter sera transférée à la corbeille. Prenez 2 minutes pour prendre connaissance plus en détails de notre fonctionnement
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
Schumifirst

Novice
|
Posté le: 23.07.2006, 19:19:01 Sujet du message: [OK] Sommaire Paramétrable : deux, est-ce possible ? |
|
|
Bonjours
Tout d'abord merci à ceux qui prendront la peine de m'aider
J'ai un site sous phpnuke et j'ai installé un sommaire paramétrable qui gère les liens (livre d'or, news, forum, chat, ect ...)
J'aimerais différencier mes autres liens en ajoutant un deuxième sommaire paramétrable en dessous du premier, celui ci gérerais mes liens (pilote, écurie, circuit, ...) [j'ai un site sur le sport auto]
Pensez-vous que cela est possible ?
Si oui comment ?
J'utilise la version 2.1 de Sommaire Paramétrable
Merci de votre aide  |
|
 |
|
|
JeanClaude

Administrateur Général

|
|
 |
|
|
Schumifirst

Novice
|
Posté le: 25.07.2006, 20:38:15 Sujet du message: |
|
|
Oui, il y en a
C'est un sommaire qui remplace celui de phpnuke original
Ce sommaire permet d'arranger les liens des modules dans le block en différente catégorie, de faire des liens externes, ... |
|
 |
|
|
JeanClaude

Administrateur Général

|
Posté le: 25.07.2006, 23:31:30 Sujet du message: |
|
|
Ouai ... dans l'asbolue de toute façon tout est faisable MAIS, par expérience, je note que souvent on veut faire un truc de malade alors qu'en fait il n'y en a pas besoin, donc dans ton cas, où se trouve la necessité de doubler ce block ?
ça, ça m'interpel un peu  _________________ Merci de consulter attentivement les règles de nos Forums |
|
 |
|
|
Schumifirst

Novice
|
Posté le: 26.07.2006, 19:09:40 Sujet du message: |
|
|
En faite c'était pour faire plus clair
Avoir un block uniquement pour les liens du style : mettre en favoris, anciennes news, forum, chat, ...
et un autre, sur le contenu de la discipline (dans l'occurence la f1 (pilote, circuit, classement, calendrier, ...)
Mais, tu as raison, je n'en ai pas besoin. Il me suffit de créer une autre catégorie à l'intérieur de mon même block
Désolé du dérangement
Par contre, j'aurais une autre question. Est-ce qu'on peut installer deux phpnuke sous la même base de donnée (par exemple un site sous nuke à la racine de mon site et un autre dans un dossier nommer ''wrc'') ?
Je pose cette question parce que j'aimerais bien faire un site sous nuke sur le WRC, mais B-One.net ne me propose qu'une seule base de donnée |
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
| :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: |
|
|
|
|