| |
|
|
| PHP-Nuke France - Communauté Européenne: Forums |
|
|
ATTENTION En téléchargeant une version de PHP-Nuke autre que celle que nous proposons, vous prenez la décision de ne pouvoir prétendre à aucun support sur nos Forums. Vous êtes libre de faire vos propres choix mais nous ne pouvons accepter de faire le travail des autres. Par conséquent et en connaissance de cause, toute question relative à une autre version que celle que nous nous sommes engagé à supporter sera transférée à la corbeille. Prenez 2 minutes pour prendre connaissance plus en détails de notre fonctionnement
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
Pat-LeMans

Novice
|
Posté le: 18.07.2006, 02:22:09 Sujet du message: [Redirection] Mon site est redirige |
|
|
Bonjour,
Je ne sais aps ce qui se apsse, mais mon site est automatiquement redirige vers votre site www.phpnuke-europe.org
Je ne peut plus rien faire, j'ai une page qui me met :
| Citation: | Il semble que ce site rencontre actuellement quelques problèmes techniques.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et vous proposons de repasser nous rendre visite plus tard.
Veuillez patienter, vous allez être redirigé ... |
Je suis ensuite rediregie vers la page d'acceuil de phpnuke europe.
Qu'ai je fais de mal ??
Merci a vous. |
|
 |
|
|
JeanClaude

Administrateur Général

|
Posté le: 18.07.2006, 11:11:56 Sujet du message: |
|
|
Le message d'avertissement est clair avant que la redirection ne se fasse.
Il y a un problème !
Cela vient très souvent d'un fichier config.php mal renseigné par exemple.
En gros tu as des scripts PHP qui font tourner PHP-Nuke.
PHP et MySQL sont le couple qui permet de donner à PHP la possibilité d'afficher tes pages que tu vois bien évidemment en HTML.
Si il ya un disfonctionnement entre tes scripts et ta base tu obtiens ce message et pour éviter de rester planter là sur ce message, il ya en plus une redirection ensuite qui s'effectue en l'occurence vers notre site. _________________ Merci de consulter attentivement les règles de nos Forums |
|
 |
|
|
Pat-LeMans

Novice
|
Posté le: 18.07.2006, 13:14:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'etais en train de bosser sur la mise en place du module Kalendar 6.4c lorsque ce message est apparu.
Du coup, je ne peut plus rien faire, ni me connecter en admin ni rien, car je suis d'office sur ce message d'erreur, et rapatrie sur phpnuke-europe.org
Cependant, pour le module Kalendar, j'avais un message qui disait que le fichier config.php etait protege en ecriture, peut etre que cela vient de la.
Je vais renleve le module Kalendar du coup pour tester. |
|
 |
|
|
JeanClaude

Administrateur Général

|
Posté le: 18.07.2006, 13:23:21 Sujet du message: |
|
|
Non il s'agit pour le module dont tu parles du config spécifique au module
Au lieu de poser des questions à tour de bras, essaye de faire comme tout le monde, comprendre et regarder .... _________________ Merci de consulter attentivement les règles de nos Forums |
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers dans ce forum
|
| :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: |
|
|
|
|
|
|