| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
Ripus

Novice
|
Posté le: 01.03.2006, 20:31:00 Sujet du message: [OK]Erreur avec la base de donnée:import_request_variables |
|
|
Bonjour à tous,
c'est ma première installation de php enuke et je souhaitais le tester en local avec easy php, j'ai créé la base de donné sur MySQL : nuke
j'ai copier les dossier à la racine "www"
et lors que je vais dans le dossier html, j'ai bien la page avec félicitation vous avez installer php nuke ... Mais j'ai une erreur qui s'affiche en haut de l'écran qui est :
"Notice: import_request_variables(): No prefix specified - possible security hazard in g:\easyphp1-8\www\zejap4nime\phpnuke76fr\html\mainfile.php on line 65"
de plus il semblerais que dans la page admin je ne puisse rien modifier il revient toujours sur la page d'administration sans effectuer de changement.
d'ou cela peut il provenir ?
Merci pour vos réponse et escusez moi de vous importuner avec je suis sur une si petite erreur de ma part 
Dernière édition par Ripus le 01.03.2006, 23:17:50; édité 1 fois |
|
 |
|
|
poops

Modérateur

|
|
 |
|
|
Ripus

Novice
|
Posté le: 01.03.2006, 21:06:19 Sujet du message: |
|
|
Effectivement au niveau de la page HTML la modif à fonctionnée mais j'ai toujours la même erreur au niveau de la page admin :
Notice: Undefined variable: aid in g:\easyphp1-8\www\zejap4nime\phpnuke76fr\phpnuke76fr\html\admin.php on line 4
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at g:\easyphp1-8\www\zejap4nime\phpnuke76fr\phpnuke76fr\html\admin.php:4) in g:\easyphp1-8\www\zejap4nime\phpnuke76fr\phpnuke76fr\html\mainfile.php on line 53
Et je ne comprend pas non plus d'ou viens cette erreur  |
|
 |
|
|
FB

Administrateur

Inscrit le: Dec 27, 2003 Messages: 3376 Localisation: Gradignan (33)
|
Posté le: 01.03.2006, 23:27:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Dans le fichier php.ini : (EasyPHP)
1) Effectuez une recherche sur le texte 'error_reporting'
2) Ajoutez le caractère ';' devant 'error_reporting = E_ALL',
3) Retirez le caractère ';' devant 'error_reporting = E_ALL & ~E_NOTICE'
4) Effectuez une nouvelle recherche sur le texte 'register_globals = Off'
5) Remplacer le texte 'Off' par 'On'
6) Enregistrez votre travail, fermez le fichier.
Note: Pour que la modification prenne effet, pensez à redémarrer Easy PHP . _________________ FB33
Respectez la charte - Merci ! |
|
 |
|
|
|
|
|