| |
|
|
| PHP-Nuke France - Communauté Européenne: Forums |
|
|
ATTENTION En téléchargeant une version de PHP-Nuke autre que celle que nous proposons, vous prenez la décision de ne pouvoir prétendre à aucun support sur nos Forums. Vous êtes libre de faire vos propres choix mais nous ne pouvons accepter de faire le travail des autres. Par conséquent et en connaissance de cause, toute question relative à une autre version que celle que nous nous sommes engagé à supporter sera transférée à la corbeille. Prenez 2 minutes pour prendre connaissance plus en détails de notre fonctionnement
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
tnavarro

Habitué

|
Posté le: 26.06.2004, 21:57:07 Sujet du message: affichage des derniers posts du forum avc ace Orange |
|
|
Avant tout, Merci pour le thème Ace orange.
C'est un super boulot, et je crois que l'on peut tirer un grand coup de chapeau à toute l'équipe. Je l'ai télécharger et mis en place c'est vraiment pas mal. Le blue me tarde déjà.
Maintenant petite question concernant le forum :
Danns la page d'accueil du forum de ce site en tête de forum est affiché les 5 derniers post avec possibilité d'afficher les 5 suivnats etc.
Comment fait on pour activer ce block, car je ne l'ai pas j'ai juste la liste de mes catégories avec les forum attachés mais pas ce block avant affichant les 5 derniers post. |
|
 |
|
|
JeanClaude

Administrateur Général

|
Posté le: 27.06.2004, 00:43:04 Sujet du message: |
|
|
Rien a voir a proprement parler avec Ace Orange ou blue ou tout autre theme dailleur.
Il s'agit d'un Mod pour phpBB dont j 'ai déja parlé qui se nomme At a Glance . _________________ Merci de consulter attentivement les règles de nos Forums |
|
 |
|
|
tnavarro

Habitué

|
Posté le: 27.06.2004, 18:03:32 Sujet du message: |
|
|
Merci, j'ai réussi à l'installer et le block apparait même pour les autres thèmes en effet. Merci à toi.
Ce qui est appréciable en plus c'est que ça marche même pour les forum privé, seul les comptes autorisé sur ces forums privés voient les derniers post des forum publics et privés, les autres juste les publics. C'est ce que je souhaitais.
Petit question subsidiaires :
Sais tu s'il exsiste en block pour afficher cela sur la page d'acceuil, faut il l'adpater ? |
|
 |
|
|
dave640

Habitué

|
Posté le: 23.10.2004, 20:45:38 Sujet du message: |
|
|
excuser moi mais je vien de lire ke tnavarro à réussi l'installation de At a Glance G un prob je suis sur d'avoir fais se kil fo mais il n'aparait pas :$ voici ce ke G fais
G pour commencer envoyer glance.php et glance_config.php dans (html/modules/Forums/) voici la config de glance_config.php
| Code: |
* *************** SET UP VARIABLES HERE ***********************/
// FORUM DIRECTORY
$glance_forum_dir = 'modules.php?name=Forums&file=';
// NEWS FORUM ID
$glance_news_forum_id = '0'; // SEPERATE NEWS FORUMS WITH , eg '1,2,3' - SET TO '0' IF YOU DO NOT HAVE A NEWS FORUM
// NUMBER OF NEWS ARTICLES YOU WISH TO DISPLAY
$glance_num_news = 0; // SET TO ZERO IF YOU DO NOT WANT THIS TO BE DISPLAYED or DO NOT HAVE A NEWS FORUM
// NUMBER OF RECENT ARTICLES YOU WISH TO DISPLAY
$glance_num_recent = 5; // SET TO ZERO IF YOU DO NOT WANT THIS TO BE DISPLAYED
// FORUMS YOU WISH TO IGNORE IN YOUR RECENT ARTICLES
$glance_recent_ignore = ''; // SEPERATE FORUMS TO IGNORE WITH , eg '1,2,3' - SET TO '' IF YOU WANT ALL DISPLAYED
// NEWS HEADING
$glance_news_heading = 'Latest Site News';
// RECENT TOPIC HEADING
$glance_recent_heading = 'Recent Topics';
// TABLE WIDTH
$glance_table_width = '100%';
// CHANGE THE BULLET IF A TOPIC IS NEW? (true / false)
$glance_show_new_bullets = true;
// MESSAGE TRACKING WILL TRACK TO SEE IF A USER HAS READ THE TOPIC DURING THEIR SESSION (true / false)
$glance_track = true;
// SHOW TOPICS THE USER CAN VIEW, BUT NOT READ? (true / false)
$glance_auth_read = false;
// LIMIT THE NUMBER OF CHARACTERS DISPLAYED FOR TOPIC TITLES
$glance_topic_length = 0; // SET TO ZERO TO DISPLAY THE FULL TITLE |
enssuite G modifier l'index.php du Forum
voici ce ke G rajouter comme C demander:
//
// Generate the page
//
$template->pparse('body');
include($phpbb_root_path . 'glance.'.$phpEx);
include("includes/page_tail.php"); |
Enssuite G modifier index_body.tpl situer dans le subsilver :
<table width="100%" cellspacing="0" cellpadding="2" border="0" align="center">
<table width="100%" cellspacing="0" cellpadding="4" border="0" align="center">
<tr>
<td width="100%" colspan="2" valign="top">
<!-- MOD GLANCE BEGIN -->
{GLANCE_OUTPUT}
<!-- MOD GLANCE END -->
</tr>
</table> |
Vila je pence ke G tous dit donc si kelk1 peut me filet un cou de main sa serai cool missi encore a vous  |
|
 |
|
|
FB

Administrateur

Inscrit le: Dec 27, 2003 Messages: 3376 Localisation: Gradignan (33)
|
Posté le: 23.10.2004, 21:26:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
-> dave640 : Vérifie ton install car le mod fonctionne normalement très bien.
-> tnavarro : Il est possible de placer un bloc-forum comme ici mais il ne sélectionne pas les posts en fonction des droits utilisateur. Fais une recherche avec "bloc" et/ou "forum". _________________ FB33
Respectez la charte - Merci !
Dernière édition par FB le 23.10.2004, 22:07:48; édité 1 fois |
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
| :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: |
|
|
|
|
|
|