| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
webgalerien

Habitué

|
Posté le: 09.12.2005, 16:32:26 Sujet du message: [OK] peut on modifier la largeur des block |
|
|
bonjour,
dans php nuke les colonnes de droite et gauche ont une taille fixe ainsi que l affichage central
OU puis je modifier ses valeurs pour avoir par exemple une colonne a gauche de 200 pixel et une a droite de 300
meric pour vos reponses. 
Dernière édition par webgalerien le 09.12.2005, 22:03:48; édité 1 fois |
|
 |
|
|
JeanClaude

Administrateur Général

|
Posté le: 09.12.2005, 20:58:55 Sujet du message: |
|
|
Salut les blocks etc en fait tout ce qui est "aspect, design..." c'est généré par les thèmes.
Donc dans ton répertoire thèmes tu dois avoir dans tous les cas, un fichier theme.php et selon les cas blocks.html, header.html et encore footer.html
Si tu n'as pas ces fichiers HTML c'est que ceux ci sont directement écrit dans le fichier theme.php après c'est pas sorcier tu joues avec les balises WIDTH et HEIGHTde façon classique à ceci près et avant que tu reviennes , que dans 95% des cas, les blocks de gauche et de droite sont écrits et généré par le même code/script et donc sont forecément identiques _________________ Merci de consulter attentivement les règles de nos Forums |
|
 |
|
|
webgalerien

Habitué

|
Posté le: 09.12.2005, 22:02:43 Sujet du message: |
|
|
ok je te remercie de ta reponse
j ai attaquer la creation de mon propre theme en suivant le howto
c un veritable "merdier" (passez moi l expression) mais je suis sur la bonne voie
je progresse a petit pas et souvent je bloque sur un truc , je pose la question et je trouve la solution tous seul mais votre forum m 'ai vraiment indispenssable
encore meric pour votre travail
@+ |
|
 |
|
|
|
|
|