| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
tnavarro

Habitué

|
Posté le: 25.05.2004, 01:14:37 Sujet du message: icone imprimer dans fenêtre news |
|
|
| Comment afficher et mettre en place les icones imprimer et envoyer dans les cadres news que l'on voit à coté de commantaires, dans les cadres news de la page principales. Je ne sais plus comment faire. |
|
 |
|
|
JeanClaude

Administrateur Général

|
Posté le: 25.05.2004, 12:02:27 Sujet du message: |
|
|
Salut, je vais, puisque c'était prévu, le faire dans le thème Ace Orange et dans la foulé t'écrire 3 lignes de tutoriels sur "comment faire" histoire d'en faire profiter tout le monde.
Je me charge de cela j'espère, cette Après - midi. _________________ Merci de consulter attentivement les règles de nos Forums |
|
 |
|
|
tnavarro

Habitué

|
Posté le: 25.05.2004, 15:44:21 Sujet du message: |
|
|
| merci en attendant de te lire. |
|
 |
|
|
JeanClaude

Administrateur Général

|
Posté le: 27.05.2004, 12:00:44 Sujet du message: |
|
|
Bon essaye cela car à moins que j'ai mal compris la question cela devrait te convenir.
En fait tu appelles la variable "$morelink"
Donc, tu vas dans ton theme.php, là tu repères la fonction themeindex() me semble t il, tu dois avoir avoir dans des global donc $morelink.
Dans ton fichier générant la présentation des articles, si par exemple comme nous tu utilises le fichier story_home.html, tu inclus la variable $morelink.
Pour t'aider en gros logiquement tu as $title puis $content et enfin $posted et bien au niveau de $posted tu mets également $morelink.
Cela te convient il comme explication? _________________ Merci de consulter attentivement les règles de nos Forums |
|
 |
|
|
tnavarro

Habitué

|
Posté le: 27.05.2004, 13:01:17 Sujet du message: |
|
|
je vais regarder et voir avec les éléments que tu m'as fourni dès que possible et te tiens au courant, merci.
PS: l'explication donnée me permettra t elle donc d'afficher les icones imprimer et envoyer à un ami que l'on trouve à coté de
(suite ...| 1271 octets | commentaire ? | .... | Score :0)
les icones seraient à la place des ....
[/img] |
|
 |
|
|
|
|
|