|
|
| PHP-Nuke France - Communauté Européenne: Forums |
|
|
ATTENTION En téléchargeant une version de PHP-Nuke autre que celle que nous proposons, vous prenez la décision de ne pouvoir prétendre à aucun support sur nos Forums. Vous êtes libre de faire vos propres choix mais nous ne pouvons accepter de faire le travail des autres. Par conséquent et en connaissance de cause, toute question relative à une autre version que celle que nous nous sommes engagé à supporter sera transférée à la corbeille. Prenez 2 minutes pour prendre connaissance plus en détails de notre fonctionnement
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
faridelha67

Novice
|
Posté le: 22.03.2005, 20:40:52 Sujet du message: upload sur le forum |
|
|
Salut a tous
Je vaoudrais savoir si il existe un module d'uplode pour le forum?
J'aimerais que les visiteurs puissent ajouter des images sur le forum qui se trouvent sur leur ordinateur.
Merci |
|
 |
|
|
mumulafrite

Habitué

|
Posté le: 22.03.2005, 23:05:57 Sujet du message: |
|
|
Et bien ce mod s'appel attach mod.
Assez long à installer il parrait.
Voili voilou, bon courage dans ta recherche _________________ WEBFOLIE - Aide informatique
Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience. |
|
 |
|
|
mumulafrite

Habitué

|
Posté le: 23.03.2005, 14:31:09 Sujet du message: |
|
|
Resalut,
Je viens de réflechir à une solution sans que tu installe attach mod sur ton forum. Attention, cela ne fonctionne qu'avec les images. De plus pour ceux qui n'ont pas un gros hebergement le fait de stocker trop d'image peut devenir genant.
Je sais pas si tu connais le site imageshack, il permet de stocker des images sur leur serveurs, avec un temps illimité, pour ensuite pouvoir les mettrent sur ton forum.
Si tu vas sur mon site, fait la demarche comme si tu ajoutais un message, en dessous de tous les petits carré (bbcod) tu as un lien vers ce site pour ajouter des images sur le site dont je t'ai parler, de plus à coter tu as un lien vers une aide.
Si cela t'interesse je peux te donner la demarche à suivre pour cela. Je fournirais l'aide dans un fichier pour que tu le stock sur ton serveur.
Tient moi au courant.
@+++
Si cela interesse quelqu'un d'autre je peux meme faire un mod qui sera disponible en téléchargement. _________________ WEBFOLIE - Aide informatique
|
 |
|
|
FB

Administrateur

Inscrit le: Dec 27, 2003 Messages: 3376 Localisation: Gradignan (33)
|
Posté le: 23.03.2005, 16:02:34 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Si cela interesse quelqu'un d'autre je peux meme faire un mod qui sera disponible en téléchargement.
|
Salut mumulafrite,
La place prise par les images est un problème pour beaucoup de monde... alors oui, je crois que ça serait à la fois sympa et utile.  _________________ FB33
Respectez la charte - Merci ! |
|
 |
|
|
mumulafrite

Habitué

|
Posté le: 23.03.2005, 19:33:24 Sujet du message: |
|
|
Et bien je m'en occupe ce soir et je vous fais parnevir ca _________________ WEBFOLIE - Aide informatique
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
| :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: |
|
|
|
|