| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
juhwork

Novice
|
Posté le: 14.12.2004, 19:05:47 Sujet du message: [Ok] Problème login (statut: hors ligne) |
|
|
Salut,
J'ai des petits soucis avec le login de mes utilisateurs.
Lorsqu'ils veulent se loger ca met une page avec | Citation: | | "Statut de l'utilisateur: Hors Ligne" |
Pourtant moi j'ai plusieurs utilisateur fictif et j'ai aucun soucis pour me loger avec (chez moi)
J'ai testé du boulot et là par contre j'ai eu le même problème que eux (cookies ?)
Quelqun a déjà eu le même problème ? ou la solution
Ensuite, (et je pense que c'est un problème différent) le footer login du Forum ne fonctionne pas.
Si on met son login et son pass: il envoi une page blanche avec | Citation: | | The requested URL /modules/Forums/modules.php was not found on this server |
Si on met rien (on clic juste sur le bouton pour rien) il renvoi à une page du site expliquant qu'on a du se tromper dans le login et du pass, puis au bout de quelques secondes cette page se raffraichit puis il retombe sur une page blanche avec cette fois ci: | Citation: | | The requested URL /login.php was not found on this server. |
Quelqun a aussi une idée la dessus ?
Merci
JuH.
Dernière édition par juhwork le 16.12.2004, 01:30:04; édité 2 fois |
|
 |
|
|
liloute

Modérateur

|
Posté le: 14.12.2004, 19:19:12 Sujet du message: |
|
|
salut pourrais tu preciser l'url de ton site qu'on puisse tester et nous filer la version de phpnuke que tu utilises tks
Liloute |
|
 |
|
|
juhwork

Novice
|
Posté le: 14.12.2004, 20:05:12 Sujet du message: |
|
|
Yes désolé ^^
L'url etait dispo sur le WWW du compte en fait ^^
www.juh.com.fr (oublié pas le .fr car le .com tout seul c'est un site de Q (j'ai trop de chance.... lol )
Et sinon version 7.4 officielle.
Installation sans aucun problème. Base de donnée ok.
Merci
JuH. |
|
 |
|
|
juhwork

Novice
|
|
 |
|
|
juhwork

Novice
|
Posté le: 15.12.2004, 21:47:29 Sujet du message: |
|
|
Bon beh ca se confirme:
http://petitjo86.free.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=7
Apparemment c'est un problème entre les cookies d'IE et le fait que ca soit une redirection.
Je compte trés vite passé en Hebergement dédié donc problème sera surement résolu.
Je confirmerais ca.
++
JuH. |
|
 |
|
|
|
|
|