PHP-Nuke France - Communauté Européenne: Forums

FAQFAQ  RechercherRechercher
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    Les rangsLes Rangs
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
*AVANT TOUT, consultez la charte de nos forums !

ATTENTION
En téléchargeant une version de PHP-Nuke autre que celle que nous proposons, vous prenez la décision de ne pouvoir prétendre à aucun support sur nos Forums.
Vous êtes libre de faire vos propres choix mais nous ne pouvons accepter de faire le travail des autres.
Par conséquent et en connaissance de cause, toute question relative à une autre version que celle que nous nous sommes engagé à supporter sera transférée à la corbeille.

Prenez 2 minutes pour prendre connaissance plus en détails de notre fonctionnement

Probleme avec la table section

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PHP-Nuke France - CE Index du Forum Bugs: Rapports
Printer-friendly version
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
babass59

Habitué
Habitué

MessagePosté le: 10.12.2004, 10:05:12    Sujet du message: Probleme avec la table section Répondre en citant

Voila dans mon site j'ai utilisé cette table pour créer un espace membre mais depuis ma MAJ je n'arrive plus à accéder à cette table via le panel d'admin et donc les membres n'arrivent plus à avoir accès aux différents articles

Mon idée étant de remettre mon ancienne table sections mais je ne sais pas comment on fait.

Par contre j'avais l'idée de tout effacer et de tout remettre mais comment faire pour sauvegarder juste mes données ? ou si vous avez une idée pour réparer ma table je suis preneur.

Ha oui j'allais oublier quand je clique dans le paneau d'admin pour aller dans le menu de la table section il me marque "acces denied"

Merci pour les futures réponses

Habitué
Habitué

MessagePosté le: 10.12.2004, 11:50:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour babass59

demande incomplete merci de lire la charte Version non officielle ! Bonjour

Deconnecte    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
babass59

Habitué
Habitué

MessagePosté le: 10.12.2004, 12:09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ckforum

hein pourquoi pas version officielle alors que je l'ai prise ici et j'ai laissé le copyright , d'éailleurs je cherches le cod couleur pour le rendre plus visible qu'actuellement

Bon c'est vrai je n'ai pas dis bonjour mais bon je suis assez poli il me semble et je dis bien merci a la fin

Demande incomplete oki peut etre ou puis je lire la charte du forum stp ck forum

Habitué
Habitué

MessagePosté le: 10.12.2004, 14:12:43    Sujet du message: Répondre en citant

babass59 a écrit:
Salut ckforum

hein pourquoi pas version officielle alors que je l'ai prise ici et j'ai laissé le copyright , d'éailleurs je cherches le cod couleur pour le rendre plus visible qu'actuellement

bah sur le site de ta signature en bas dans les copyright y'a marqué :

Version Francaise réalisée en collaboration entre : Nuke France & NukeScripts.
Page Générée en: 0.175 Secondes

babass59 a écrit:

Bon c'est vrai je n'ai pas dis bonjour mais bon je suis assez poli il me semble et je dis bien merci a la fin

Certe mais quand tu posts dis toi que tes posts sont lus par un certain nombre de modo/admin et que et parfois longtemps apres que tu es posté donc histoire
de coller a ceque l'on demande sur ce forum reformule la politesse ça fait toujours plaisir d'avoir l'impression que le posteur a au moin pris le temps de formuler sa demande...

babass59 a écrit:

Demande incomplete oki peut etre ou puis je lire la charte du forum stp ck forum

Tu peux lire cela dans la plulpat des forums dans les post flagé à lire avant tout !

Et encore une fois (et oui beaucoup de redite en ce moement) lorsque tu as un probleme avec un modules ou quoi que ce soit d'autre précises les versions de nuke et/ou les bouts de code qui penvent te poser un probleme on a pas de boule de crystal et vous êtes juste quelques centaines de milliers à utiliser nuke avec toutes les version de nuke/modules différents d'une distribution à l'autre... et pour rappel nous ne sommes que des amateurs de cet outils et l'on s'accorde sur notre temps libre du temps pour essayer de vous aider alors si chacun y met du sien alors tout le monde est content ...

@++

Deconnecte    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
babass59

Habitué
Habitué

MessagePosté le: 10.12.2004, 20:30:29    Sujet du message: Répondre en citant

salut tous

Oki ckforum je comprends bien bon j m'en vais lire la charte scuse moi de ce post , efface le si tuy veux j'en ferais un autre plus pro et dans la charte

@++

Printer-friendly version
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PHP-Nuke France - CE Index du Forum Bugs: Rapports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: