| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
babass59

Habitué

|
Posté le: 10.12.2004, 10:05:12 Sujet du message: Probleme avec la table section |
|
|
Voila dans mon site j'ai utilisé cette table pour créer un espace membre mais depuis ma MAJ je n'arrive plus à accéder à cette table via le panel d'admin et donc les membres n'arrivent plus à avoir accès aux différents articles
Mon idée étant de remettre mon ancienne table sections mais je ne sais pas comment on fait.
Par contre j'avais l'idée de tout effacer et de tout remettre mais comment faire pour sauvegarder juste mes données ? ou si vous avez une idée pour réparer ma table je suis preneur.
Ha oui j'allais oublier quand je clique dans le paneau d'admin pour aller dans le menu de la table section il me marque "acces denied"
Merci pour les futures réponses _________________
 |
|
 |
|
|
ckforum

Habitué

|
Posté le: 10.12.2004, 11:50:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour babass59
 _________________ Bah on fait ce qu'on peut Hein Pas vrai ? ! et Vous !!!
(pas de demande d'aide via MP Merci ....) |
|
 |
|
|
babass59

Habitué

|
Posté le: 10.12.2004, 12:09:00 Sujet du message: |
|
|
Salut ckforum
hein pourquoi pas version officielle alors que je l'ai prise ici et j'ai laissé le copyright , d'éailleurs je cherches le cod couleur pour le rendre plus visible qu'actuellement
Bon c'est vrai je n'ai pas dis bonjour mais bon je suis assez poli il me semble et je dis bien merci a la fin
Demande incomplete oki peut etre ou puis je lire la charte du forum stp ck forum _________________
 |
|
 |
|
|
ckforum

Habitué

|
Posté le: 10.12.2004, 14:12:43 Sujet du message: |
|
|
| babass59 a écrit: | Salut ckforum
hein pourquoi pas version officielle alors que je l'ai prise ici et j'ai laissé le copyright , d'éailleurs je cherches le cod couleur pour le rendre plus visible qu'actuellement |
bah sur le site de ta signature en bas dans les copyright y'a marqué :
Version Francaise réalisée en collaboration entre : Nuke France & NukeScripts.
Page Générée en: 0.175 Secondes
| babass59 a écrit: |
Bon c'est vrai je n'ai pas dis bonjour mais bon je suis assez poli il me semble et je dis bien merci a la fin |
Certe mais quand tu posts dis toi que tes posts sont lus par un certain nombre de modo/admin et que et parfois longtemps apres que tu es posté donc histoire
de coller a ceque l'on demande sur ce forum reformule la politesse ça fait toujours plaisir d'avoir l'impression que le posteur a au moin pris le temps de formuler sa demande...
| babass59 a écrit: |
Demande incomplete oki peut etre ou puis je lire la charte du forum stp ck forum |
Tu peux lire cela dans la plulpat des forums dans les post flagé à lire avant tout !
Et encore une fois (et oui beaucoup de redite en ce moement) lorsque tu as un probleme avec un modules ou quoi que ce soit d'autre précises les versions de nuke et/ou les bouts de code qui penvent te poser un probleme on a pas de boule de crystal et vous êtes juste quelques centaines de milliers à utiliser nuke avec toutes les version de nuke/modules différents d'une distribution à l'autre... et pour rappel nous ne sommes que des amateurs de cet outils et l'on s'accorde sur notre temps libre du temps pour essayer de vous aider alors si chacun y met du sien alors tout le monde est content ...
@++ _________________ Bah on fait ce qu'on peut Hein Pas vrai ? ! et Vous !!!
(pas de demande d'aide via MP Merci ....) |
|
 |
|
|
babass59

Habitué

|
Posté le: 10.12.2004, 20:30:29 Sujet du message: |
|
|
salut tous
Oki ckforum je comprends bien bon j m'en vais lire la charte scuse moi de ce post , efface le si tuy veux j'en ferais un autre plus pro et dans la charte
@++ _________________
 |
|
 |
|
|
|
|
|