| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
kris

Novice
|
Posté le: 26.10.2004, 16:01:18 Sujet du message: Admin God version 7.4 - erreur de codage du pass |
|
|
Hello,
Voila ca fait quelque temps que je n avais pas remis en ligne mon site en phpnuke. Et comme je ne suis pas au Club en ce moment j ai installe la version multilangue 7.4 de phpnuke.org et la version de phpnuke europe.
J ai constate sur ces deux versions le probleme suivant. La creation de l admin God ne se fait pas correctement. A cela j entends que le codage du pass donne lors du premier lancement de admin.php se fait mal. En effet le pass que je retrouve dans la base de donnee n est pas le bon. Cela aussi bien pour le compte admin que pour le compte user cree en meme temps que l admin(option radio bouton).
Donc la solution a ete d aller dans la base de donnee et de mettre a la main dans nuke_author un pass code correctement.
Enuite la fonction d ajouter un auteur se fait bien et sans problemes de login. Tout comme la creation d un user en ligne ou avec la fonction ajouter un user par l interface admin. La les pass se codent bien dans la base de donnee.
Voila pour mes premieres decouvertes de ce probleme.
Es ce que ce probleme provient de mon hebergement ou de mon php ou tout simplement de la version 7.4 ? |
|
 |
|
|
ckforum

Habitué

|
Posté le: 26.10.2004, 16:54:23 Sujet du message: |
|
|
Salut kris,
Intéréssant ! mais là je ne vois pas car je n'ai rencontré ce probleme ! avec une distribution 7.4 FR provenant de ce site !!! en fait la création du premier "auteur" est générée dans la fonction create_first() via le fichier admin.php et cette fonction utilise une fonction native de php soit :
MD5
Donc en effet, dans ton cas, j'obterais plutôt pour un probleme lacal ? essayes au cas ou cette distribution en local pour voir si ton probleme se reproduit ? Car depuis que la 7.4 FR est proposée tu es le premier a avoir ce genre de probleme ?
@++ _________________ Bah on fait ce qu'on peut Hein Pas vrai ? ! et Vous !!!
(pas de demande d'aide via MP Merci ....) |
|
 |
|
|
kris

Novice
|
Posté le: 26.10.2004, 23:37:39 Sujet du message: |
|
|
bien vu .. il me manque md5 sur mon serveur, moi qui croyait m en passer pour le moment pour webadmin je vais vite installer tout ca.
merci de ton observation du probleme et de ta reponse .. a+  |
|
 |
|
|
kris

Novice
|
Posté le: 06.12.2004, 15:44:14 Sujet du message: |
|
|
re:
J ai installé le module CPAN MD5 sur mon serveur est le probleme encouru précédement a disparu
Voila qui clos le thread. Il est juste a noter qu il est bizare que le système d attribution du pass God admin soye different que celui d'ajouter un auteur. |
|
 |
|
|
ckforum

Habitué

|
Posté le: 06.12.2004, 16:59:38 Sujet du message: |
|
|
| kris a écrit: | re:
J ai installé le module CPAN MD5 sur mon serveur est le probleme encouru précédement a disparu
Voila qui clos le thread. Il est juste a noter qu il est bizare que le système d attribution du pass God admin soye different que celui d'ajouter un auteur. |
Re,
Ok donc sujet clot mais en revanche je ne te suis pas là ??? pour ma part non le pass admin ou auteur est toujour encoder en MD5 ??? cf case "AddAuthor": dans le module admin authors.php !!! donc -> $add_pwd = md5($add_pwd);
Pas de différence en tout cas sur les versions offcielle non modée !
@++ _________________ Bah on fait ce qu'on peut Hein Pas vrai ? ! et Vous !!!
(pas de demande d'aide via MP Merci ....) |
|
 |
|
|
|
|
|