| |
|
|
| PHP-Nuke France - Communauté Européenne: Forums |
|
|
ATTENTION En téléchargeant une version de PHP-Nuke autre que celle que nous proposons, vous prenez la décision de ne pouvoir prétendre à aucun support sur nos Forums. Vous êtes libre de faire vos propres choix mais nous ne pouvons accepter de faire le travail des autres. Par conséquent et en connaissance de cause, toute question relative à une autre version que celle que nous nous sommes engagé à supporter sera transférée à la corbeille. Prenez 2 minutes pour prendre connaissance plus en détails de notre fonctionnement
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
shadow1779

Habitué

|
Posté le: 01.12.2004, 19:59:11 Sujet du message: |
|
|
bein gftp de linux car je boss pas sous windows sinon mon hebergeur me met webftp en online mais normalement avec gftp il me dit ke g acces a tout,
sinon o nivo des mimes types y a pas un truc pour dire de ne rien verrouiller?, |
|
 |
|
|
jessclub

Modérateur

Inscrit le: Jan 21, 2004 Messages: 1058 Localisation: Alsace (68)
|
Posté le: 01.12.2004, 20:05:37 Sujet du message: |
|
|
Zut connais pas gftp ....
Par contre j'utilises Leechftp, c'est vieux et pas terrible mais ça marche.
Lorsque je sélectionne l'un de ces dossiers avec "Définir les attributs", il y a la valeur 755 par défaut un peu partout sauf pour les dossiers ou les membres peuvent uploader les fichiers ou il y a 777.
Fais un contrôle de tes dossiers Theme et Images et force la valeur 755 (lecture et exécution pour tous et juste écriture pour le proprio)
A+
Gérald |
|
 |
|
|
shadow1779

Habitué

|
Posté le: 01.12.2004, 20:20:37 Sujet du message: |
|
|
cet hebergeur me gave vraiment, grace a moa tout le filer1 de jexiste.fr est tombé en miette car il n'accepte pas les modifs des permissions, je leur ai evoyé un mail corsé pour qu'il remédient vitent a ca et qu'il mettent les permissions au maximum ca me gave maintenant + de ftp...
en tout cas je te remercie de ton aide et du temps que t'a passé a cherché et a ecrire les posts
PS: si qqn li ce message n'allez jamais prendre un hebergement chez jexiste.fr!!!!! |
|
 |
|
|
jessclub

Modérateur

Inscrit le: Jan 21, 2004 Messages: 1058 Localisation: Alsace (68)
|
Posté le: 01.12.2004, 20:27:35 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Stress pas comme ça
Le monde ne s'est pas fait en 1 jour
Quoi qu'il en soit ton prob est assez simple à régler par contre le leur c'est une autre histoire :
| Citation: | Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, shadow1779@wanadoo.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Apache/1.3.33 Server at www.cybersmobile.jexiste.fr Port 80 |
A+
Gérald |
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers dans ce forum
|
| :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: |
|
|
|
|
|
|