| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
FB

Administrateur

Inscrit le: Dec 27, 2003 Messages: 3376 Localisation: Gradignan (33)
|
Posté le: 12.09.2004, 22:44:24 Sujet du message: Anti-aspirateur Protector |
|
|
Bonjour,
Quelqu'un utilise-t-il la fonction anti-aspirateur de Protector et, dans ce cas, avec quels paramètres ? J
'ai peur, en y allant à taton, de soit bloquer de simples visiteurs soit de ne rien filtrer du tout.
Merci. _________________ FB33
Respectez la charte - Merci ! |
|
 |
|
|
jessclub

Modérateur

Inscrit le: Jan 21, 2004 Messages: 1062 Localisation: Alsace (68)
|
Posté le: 13.09.2004, 09:02:44 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'utilise également Protector sur mon portail suite à pas mal d'attaques destructrices. Je n'ai pas réponse à ta question mais par contre d'après ce que j'ai observé chez moi, Protector est particulièrement bien soigné. J'ai déjà pas mal bidouillé dedans et c'est toujours resté transparent pour les utilisateurs.
Autre remarque : as-tu déjà essayé d'aspirer un portail PHP ?
J'ai personellement tenté sur ma version sans jamais y parvenir ... c'est loin d'être à la portée de tous.
Ce que j'ai par contre fais c'est d'empêcher de sélectionner les zones de texte ou de copier les images (sous IE) ce que j'estime suffisant comme niveau d'anti-copie.
Je parts du principe que quelqu'un qui voudra copier y arrivera toujours si ce n'est qu'en copiant mot à mot ou avec des imressions d'écrans.
A+
Gérald |
|
 |
|
|
JeanClaude

Administrateur Général

|
Posté le: 13.09.2004, 12:55:19 Sujet du message: |
|
|
Ce que je vous propose c'est d'effectuer des recherches sur le site de l'auteur de ce script + faire des tests grandeur nature, suite à quoi, je vous tiendrais informé de mes résultats. _________________ Merci de consulter attentivement les règles de nos Forums |
|
 |
|
|
FB

Administrateur

Inscrit le: Dec 27, 2003 Messages: 3376 Localisation: Gradignan (33)
|
Posté le: 13.09.2004, 18:21:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Bonne idée !... Si j'étais moins bête, j'y aurais pensé. Je vais aller voir moi aussi de mon côté.
-> Jessclub : Je ne veux pas tout protéger, juste que les gens premment la peine de venir chercher. (Au fait, et Conteudo ?) _________________ FB33
Respectez la charte - Merci ! |
|
 |
|
|
|
|
|