| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
fozen

Novice
|
Posté le: 07.09.2004, 18:13:17 Sujet du message: [URGENT] Problème avec Protector / admin.php inaccessible |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai installé le module protector. L'installation c'est plutot bien passée et tout marchais bien ( ça c'etait hier ) depuis 24H se sont écoulées et j'ai donc changé d'IP ( je pense que le problème vient de là ). Quand je me connecte à mon site je suis bien connecté en tant qu'admin ( menu spécifiques présent ) mais je ne peut rien administrer !!!
De plus j'ai betement cru que si je me deconnectait et que je me reconnectait ça marcherait, mais je n'ai toujours pas acces a la page admin donc impossibilité de me reconnecter ...
J'ai voulu désactiver protector directement depuis la base de donnée selleument je n'ai pas trouvé l'occurence du module dans la table nuke_modules ...
Je ne sais que faire, j'ai envie de tout effacer depuis le FTP mais je sais que plus je vais m'enerver devant le PC plus je vais tout ruiné ...
J'espere que quelqu'un à une solution, j'ai plusieurs articles a publier!!!
Merci d'avance |
|
 |
|
|
JeanClaude

Administrateur Général

|
Posté le: 07.09.2004, 18:36:26 Sujet du message: |
|
|
Cela fait un petit moment que je n 'ai pas mis le nez dans le code de protector mais regarde au niveau de la table nuke_blocked_hammer, je crois me souvenir que c'est par là que tu trouveras ton "bonheur" _________________ Merci de consulter attentivement les règles de nos Forums |
|
 |
|
|
fozen

Novice
|
Posté le: 07.09.2004, 19:29:25 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton aide,
Si quelqu'un a le meme probleme il s'uffit de mettre à 0 protect_admin_hard dans la table nuke_blocked_hammer
je le précise car j'ai du le faire à taton vu ma nullité
Par contre un tutorial d'installation et de configuration pourrait s'averer vraiment utile
enfin, suivant vos disponibilités bien sur ...
encore merci pour la rapidité de la réponse |
|
 |
|
|
|
|
|