| |
|
|
| PHP-Nuke France - Communauté Européenne: Forums |
|
|
ATTENTION En téléchargeant une version de PHP-Nuke autre que celle que nous proposons, vous prenez la décision de ne pouvoir prétendre à aucun support sur nos Forums. Vous êtes libre de faire vos propres choix mais nous ne pouvons accepter de faire le travail des autres. Par conséquent et en connaissance de cause, toute question relative à une autre version que celle que nous nous sommes engagé à supporter sera transférée à la corbeille. Prenez 2 minutes pour prendre connaissance plus en détails de notre fonctionnement
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
ilanK

Habitué

|
Posté le: 01.10.2005, 14:20:53 Sujet du message: gallerie photo/module album photo |
|
|
Bonjour,
Je suis sous php nuke 7.6fr et j'aimerais y mettre un album photo, seulement j'ai deja testé l'albumphoto 1.9 sans succes, qqun pourrait il me conseiller un autre album photo, ainsi que si possible me dire comment installer l'album coppermine sur php nuke..
Tks
Ilan |
|
 |
|
|
kaseveline

Novice
|
Posté le: 08.06.2008, 09:29:21 Sujet du message: |
|
|
De mes recherches actuelles, tu peux installer coppermine, mais la galerie ne sera pas liée et les utilisateurs devront se réinscrire sur la plateforme. Si tu as résolu la chose tu veux bien partager ?
Merci |
|
 |
|
|
fixoid

Novice
|
Posté le: 15.06.2008, 22:28:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde.
Alors moi aussi je rencontre une difficulté avec ce module.
J'ai rajouté les modules dans les répertoires, j'ai activé les blocs/modules et je les voie apparaitre dans la liste des modules actif, pareil pour les block, mais quand je clique sur le lien qui me donne accès à l'album, je reste sur une page blanche.
Afin de ne pas faire d'erreur, faut il que je crée un repertoire exprès pour ce modiule degalerie d'image ou dois-je laiss" l"s fichier que j'ai mis dnas les modules et blocs.
si vous avez une idée, n'hésitez pas, cela ne me fait pas peur de triturer/ déplacer/modifier pour arriver au résultat final, ou me conseillez vous un autre module compatible avec la dernière version de phpNuke ( téléchargement et installation ce jour ) |
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
| :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: |
|
|
|
|
|
|