| |
|
|
| PHP-Nuke France - Communauté Européenne: Forums |
|
|
ATTENTION En téléchargeant une version de PHP-Nuke autre que celle que nous proposons, vous prenez la décision de ne pouvoir prétendre à aucun support sur nos Forums. Vous êtes libre de faire vos propres choix mais nous ne pouvons accepter de faire le travail des autres. Par conséquent et en connaissance de cause, toute question relative à une autre version que celle que nous nous sommes engagé à supporter sera transférée à la corbeille. Prenez 2 minutes pour prendre connaissance plus en détails de notre fonctionnement
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
chabgyver

Novice
|
Posté le: 02.05.2008, 16:30:56 Sujet du message: Erreur 403 - Refus de traitement de la requête |
|
|
Bonjour,
J'ai installé Phpnuke 7.6 fr sur un de mes comptes free. Ca s'est bien passé, j'étais content mais peut-être un peu trop vite, car j'ai essayé d'aller dans le panneau d'administration et là, j'ai eu droit à un super message d'erreur dont Free a le secret :
Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire.
Une démarche d'authentification n'y fera rien et cette requête ne doit pas être renouvelée. Si la méthode invoquée est différente de HEAD et le serveur souhaite rendre public la raison pour laquelle il refuse le traitement, il le fera dans l'entité liée à cette réponse. Ce code d'état est souvent utilisé lorsque le serveur ne souhaite pas s'étendre sur les raisons pour lesquelles il refuse un accès, ou parce que c'est la seule réponse qui convienne.
Vous tentez d'acceder à une ressource qui vous est interdite.
Il se peut que le compte concerné soit suspendu (Cf.
Que puis-je faire pour que ça fonctionne bien ? Quelqu'un a t-il déjà été confronté à ça ?
Merci d'avance pour votre aide. |
|
 |
|
|
chabgyver

Novice
|
Posté le: 15.06.2008, 19:36:10 Sujet du message: |
|
|
| C'est très simple mon cher Chabgyver, il suffit d'installer le script chez un VRAI hébergeur et non pas ces nabots de Free. |
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers dans ce forum
|
| :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: |
|
|
|
|
|
|