| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
klicklak

Novice
|
Posté le: 12.11.2007, 15:55:21 Sujet du message: Module concours photo |
|
|
Bonjour, venant de découvrir phpnuke que je trouve fort complexe, j'aimerais avoir la possibilité d'installer un module de concours photo.
Je m'explique :
• Il faudrait que le membre (inscrit) puisse poster un photo (avec des contrainte de taille et poids par exemple)
• Que l'on puisse voter (soit 1 pts par photo ou plusieurs points disponibles à attribuer à plusieurs photos...)
• Que le module de préférences puisse permettre les réglages de dates d'envois des photos, dates des votes, dates de fin, dates de résultat...)
• Règles, page du lot à gagner...
C'est un peu complexe mais il existe un module de ce type sur le portail kwsphp. Mais je n'aime pas trop ce portail CMS.
Merci beaucoup de votre réponse
 |
|
 |
|
|
klicklak

Novice
|
Posté le: 13.11.2007, 00:17:57 Sujet du message: |
|
|
| J'ai cherché dans pas mal de recoins, j'ai trouvé aucun module pour le moment, une idée ? |
|
 |
|
|
killer_Boy

Habitué

|
Posté le: 22.11.2007, 03:09:21 Sujet du message: |
|
|
ben ce que tu cherche est pareil a ce qu il utilisent sous nuked klan
essaye de voir pour avoir une idée ;)
mais ça n existe pas sous nuke a ce que je sache _________________
|
|
 |
|
|
klicklak

Novice
|
Posté le: 22.11.2007, 07:42:30 Sujet du message: |
|
|
| Merci de l'info... mais pô trouvé. Je vais chercher ailleurs et un autre CMS. |
|
 |
|
|
killer_Boy

Habitué

|
Posté le: 22.11.2007, 21:46:59 Sujet du message: |
|
|
c est ce que j ai dit, ce module existe sous nuked clan ( ils sont fermé pour le moment problème de serveur )
et il existe une version qui n est pas dedié au gamer ( pq c est leur spécialité ;) ) _________________
|
|
 |
|
|
|
|
|