| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
Pierre-Maxime

Novice
|
Posté le: 14.09.2007, 03:02:27 Sujet du message: Probleme administration Forum |
|
|
Bounjour,
J'ai un probleme...
Quand je suis dans le menu d'administration et que je clique sur l'administration du Forum, voici ce qui apparait au lieux du menu d'admin. du Forum :
| Pierre-Maxime a écrit: |
Warning: require() [function.require]: open_basedir restriction in effect. File(./../extension.inc) is not within the allowed path(s): (.:/tmp:/home/zendurl/public_html/t/thefirewall/) in /home/zendurl/public_html/t/target/modules/Forums/admin/index.php on line 30
Warning: require(./../extension.inc) [function.require]: failed to open stream: Operation not permitted in /home/zendurl/public_html/t/target/modules/Forums/admin/index.php on line 30
Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required './../extension.inc' (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/zendurl/public_html/t/target/modules/Forums/admin/index.php on line 30 |
Quequ'un peut m'aider?
Merci d'avance!
Pierre-Maxime
P.S. Je suis de niveau semi-débutant(mais très débrouillard), j'ai une petite base mais rien de plus alors je demanderais, si c'est possible, une réponse claire, merci encore!
P.S.2 Je suis sur la version 7.6 de PhpNuke téléchargée sur le site www.phpnuke-fr.org , si sa peut aider a me répondre
Dernière édition par Pierre-Maxime le 15.09.2007, 06:16:41; édité 2 fois |
|
 |
|
|
Fraggle

Habitué

|
Posté le: 15.09.2007, 05:47:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Essaye de réuploader le module Forum sur ton Ftp _________________ www.Actua-Mobiles.fr
Visitez Lorand Ville
Installation de sites "clés en main". Contactez moi. |
|
 |
|
|
Pierre-Maxime

Novice
|
Posté le: 15.09.2007, 06:14:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Fraggle,
Je viens de le réuploader mais sans succes... Merci quand même!
Est-ce que autre chose pourrait être la source de mon problème? |
|
 |
|
|
Fraggle

Habitué

|
Posté le: 15.09.2007, 16:22:08 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas trop
Est-ce que le chemin "path" qu'il indique est correct ? _________________ www.Actua-Mobiles.fr
Visitez Lorand Ville
Installation de sites "clés en main". Contactez moi. |
|
 |
|
|
Pierre-Maxime

Novice
|
Posté le: 18.09.2007, 05:29:28 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour cette réponce si tardive, ces temps-ci, je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper de mon site ...
( je devrais avoir du temps dans plus ou moins 2 semaines )
Merci de ton aide! |
|
 |
|
|
|
|
|