| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
akkyn

Novice
|
Posté le: 16.07.2007, 00:56:44 Sujet du message: Faire d'un module une page html |
|
|
J'utilise phpnuke.
J'ai besoin de personnaliser le plus possible mon site web.
Le problème c'est que j'ai besoin de créer des pages html pour cela.
Je me souviens qu'il existait un module qui remplissait cette tâche. Il suffisait de l'activer et de mettre du code html dans la page correspondant du module pour que lorsque l'on cliquait sur le lien menant au module, on tombait diretement sur une page html qui était fondu dans le portail.
J'ai vu qu'il y avait un tuto à ce sujet, mais le lien est mort ....
Expliquez silvouplaît comment transformer un module en une page html ....
Merci d'avance |
|
 |
|
|
MEGA-STORM

Novice
|
Posté le: 16.07.2007, 04:59:18 Sujet du message: Re: Faire d'un module une page html |
|
|
| akkyn a écrit: | J'utilise phpnuke.
J'ai besoin de personnaliser le plus possible mon site web.
Le problème c'est que j'ai besoin de créer des pages html pour cela.
Je me souviens qu'il existait un module qui remplissait cette tâche. Il suffisait de l'activer et de mettre du code html dans la page correspondant du module pour que lorsque l'on cliquait sur le lien menant au module, on tombait diretement sur une page html qui était fondu dans le portail.
J'ai vu qu'il y avait un tuto à ce sujet, mais le lien est mort ....
Expliquez silvouplaît comment transformer un module en une page html ....
Merci d'avance |
bonjour ! tu dis module vers html ? comment ca ? et pourquoi ? |
|
 |
|
|
FB

Administrateur

Inscrit le: Dec 27, 2003 Messages: 3376 Localisation: Gradignan (33)
|
|
 |
|
|
akkyn

Novice
|
Posté le: 16.07.2007, 12:42:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Staticnuke avait l'air bien, j'ai installé comme dis dans le fichier lisez-moi.
Mais lorsque je vais dans mon panel d'administration pour créer une nouvelle catégorie ou une nouvelle page " static "... Celle ci n'apparait pas dans la liste.
Je sais qu'il éxistait un module, dans lequel on inscrivait un code html sur un des fichiers, et qui affichait une page html lorsque l'on allait dans le module depuis le site... |
|
 |
|
|
FB

Administrateur

Inscrit le: Dec 27, 2003 Messages: 3376 Localisation: Gradignan (33)
|
Posté le: 16.07.2007, 13:25:23 Sujet du message: |
|
|
Re,
| FB a écrit: | Faire une recherche avec "staticnuke" ... et lire un peu. Car il y a plusieurs possibilités. (selon le nombre de pages html)
|
Je n'ai pas dit d'utiliser forcément staticnuke MAIS de faire une recherche avec ce terme sur le forum => tu auras une dizaine de posts à lire indiquant les différentes possibilités ( cz-iframe / nouveau module / etc )
Rq : Cela dit,StaticNuke fonctionne normalement très bien... par contre, je ne crois pas me souvenir qu'il y ai eu une admin sur la version que je connaissais.
Bonnes recherches. _________________ FB33
Respectez la charte - Merci ! |
|
 |
|
|
|
|
|