| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
Mustapha

Novice
|
Posté le: 12.01.2007, 23:47:19 Sujet du message: Changer le fond ACE-ORANGE |
|
|
Bonsoir,
Je suis en train de tenter des modifs sur ce thème "ACE-ORANGE" j'arrive très bien à modifer la couleur des block le haut du site mais le bas reste toujours blanc, savez vous quelle code dois-je modifier je suis sur le style.css, car là je ne trouve pas et je vous remercie par avance, j'ai fais des recherches mais je n'ai pas trouver la réponse
 |
|
 |
|
|
JeanClaude

Administrateur Général

|
|
 |
|
|
Mustapha

Novice
|
Posté le: 14.01.2007, 12:51:04 Sujet du message: |
|
|
Non pas le copyright, ca part beaucoup plus haut.
Tu vois le fond de ce thème j'ai l'impression qu'il est divisé en 2 parties (si on regarde bien il ya une délimitation, le haut ca va du noir au blanc progressivement laissant un beau dégradé, ce dégradé j'ai su traquer le fichier image qui est une petite ligne verticale qui va du noir au blanc si je modifie ce fichier sur le site on ne peut voir que le haut et le restant est blanc, ce que je veux faire en faite c'est mettre exactement le même fond que le fichier image changé sur la totalité du fond de ce thème.
merci à toi |
|
 |
|
|
JeanClaude

Administrateur Général

|
Posté le: 14.01.2007, 13:41:11 Sujet du message: |
|
|
C'est moi qui l'ai fait ce thème mais il y a un moment
Donc tu voudrais qu'il soit en dégradé du haut jusque tout en bas quoi ?
Parce que si c'est le cas, comme son nom le dit un dégradé se degrade donc d'une couleur vers une autre donc idée je la comprends et peut etre une solution pour toi serait d'agrandir l'image en vertical mais tu vas perdre en qualité... _________________ Merci de consulter attentivement les règles de nos Forums |
|
 |
|
|
Mustapha

Novice
|
Posté le: 14.01.2007, 15:50:39 Sujet du message: |
|
|
Non en faite je ne veux pas de dégrader je veux mettre le même fond violet que sur cette image
http://img209.imageshack.us/my.php?image=84xf3.gif
Pour les blocks je sais ou modifier la couleur c'est simple, mais je veux en faite le même fond que celui ci.
merci pour tes réponse jc |
|
 |
|
|
|
|
|