| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
Ze-scorpio

Novice
|
Posté le: 26.09.2006, 11:25:57 Sujet du message: Question sur l'installation chez free |
|
|
Bonjour à tous, depuis hier j'essaye d'installer Phpnuke chez free. Mais après avoir fait une recherche plus approfondit sur google, j'ai remarqué qu'il fallait changer les fichiers .PHP en .PHP3 . Ma question ce base sur, comment modifier ce style de fichier avec Dreamweaver. Car j'ai bien ma petite idée mais je n'ai pas envie de faire un travail tès long pour en arriver à rien.
Voila, merci d'avance.
Ze scorpio |
|
 |
|
|
speedi-nuke

Habitué

|
Posté le: 26.09.2006, 12:37:01 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas ou tu as trouver cela mais le PHP3 c'est fini depuis des lustres
Il n'y a rien a changer, tu peux transférer en l'état
Il y a quelques mois, je t'aurais dit d'aller sur le site freescript.be de DieuLeper, car la seule limitation de free à cette époque était la non implémentation de la fonction php mail() et ils avaient développé une version pour free, mais cela n'a plus lieu d'être. |
|
 |
|
|
Ze-scorpio

Novice
|
Posté le: 26.09.2006, 12:50:49 Sujet du message: |
|
|
Ok oui je viens d'installer le CMS sur mon site sans problème. C'était juste que j'étais dessus depuis hier et au bout de compte je commençais à saturer.
Merci pour ta reponse. |
|
 |
|
|
helio38

Novice
|
Posté le: 30.09.2006, 11:38:52 Sujet du message: |
|
|
Ze corpio peut tu m'aide à linstalltion chez free je modifier bien se qui faut dans config.php mais rien ni fait peut tu m'aider stp  |
|
 |
|
|
liloute

Modérateur

|
Posté le: 30.09.2006, 15:31:55 Sujet du message: |
|
|
explique nous les modif que tu as fais, donne nous une url ;) et suis le tuto d'instalation
liloute _________________ Respectez la charte - Merci !
Config:
Nuke 7.6
hebergeur : jexiste
Albumphoto 2.0.1 |
|
 |
|
|
|
|
|