| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
crazybulette

Novice
|
Posté le: 25.09.2006, 22:27:31 Sujet du message: probleme erreur fichier mainfile et admin |
|
|
bonjoure ej suis nouveau ici et je voudrais savoire pourkoi php nuke affiche ceci
Notice: Undefined variable: aid in d:\program files\easyphp1-7\www\admin.php on line 4
Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_ENCODING in d:\program files\easyphp1-7\www\mainfile.php on line 48
Notice: import_request_variables(): No prefix specified - possible security hazard in d:\program files\easyphp1-7\www\mainfile.php on line 65
ca devien enervent et je n'arive pas a l'enlever merci d'avence _________________ crazybulette.c.la |
|
 |
|
|
mctarek

Novice
|
Posté le: 26.09.2006, 00:34:01 Sujet du message: Re: probleme erreur fichier mainfile et admin |
|
|
Salut. Je suis un peu surpris qu'il n y ait pas de réponse à ce message sur un site communautaire.
Je rencontre aussi la même difficulté. Je suis débutant, mais je connais les rudiments pour un installer un bon package php/mysql comme SPIP, Dotclear, etc. J'ai l'erreur suivante :
Installation :
PHPNUKE 7.6FR pris sur ce site
Installation par défaut sur le Serveur ftp de free.fr
Lien : http://mctarek3.free.fr/pnuke/html/index.php
Erreur :
Warning: main(language/lang-.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/135/sdb/1/6/mctarek3/pnuke/html/mainfile.php on line 224
Warning: main() [function.include]: Failed opening 'language/lang-.php' for inclusion (include_path='/mnt/135/sdb/1/6/mctarek3/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/135/sdb/1/6/mctarek3/pnuke/html/mainfile.php on line 224
Warning: main(themes//theme.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/135/sdb/1/6/mctarek3/pnuke/html/mainfile.php on line 873