| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
crazybulette

Novice
|
Posté le: 25.09.2006, 22:27:31 Sujet du message: probleme erreur fichier mainfile et admin |
|
|
bonjoure ej suis nouveau ici et je voudrais savoire pourkoi php nuke affiche ceci
Notice: Undefined variable: aid in d:\program files\easyphp1-7\www\admin.php on line 4
Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_ENCODING in d:\program files\easyphp1-7\www\mainfile.php on line 48
Notice: import_request_variables(): No prefix specified - possible security hazard in d:\program files\easyphp1-7\www\mainfile.php on line 65
ca devien enervent et je n'arive pas a l'enlever merci d'avence _________________ crazybulette.c.la |
|
 |
|
|
mctarek

Novice
|
Posté le: 26.09.2006, 00:34:01 Sujet du message: Re: probleme erreur fichier mainfile et admin |
|
|
Salut. Je suis un peu surpris qu'il n y ait pas de réponse à ce message sur un site communautaire.
Je rencontre aussi la même difficulté. Je suis débutant, mais je connais les rudiments pour un installer un bon package php/mysql comme SPIP, Dotclear, etc. J'ai l'erreur suivante :
Installation :
PHPNUKE 7.6FR pris sur ce site
Installation par défaut sur le Serveur ftp de free.fr
Lien : http://mctarek3.free.fr/pnuke/html/index.php
Erreur :
Warning: main(language/lang-.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/135/sdb/1/6/mctarek3/pnuke/html/mainfile.php on line 224
Warning: main() [function.include]: Failed opening 'language/lang-.php' for inclusion (include_path='/mnt/135/sdb/1/6/mctarek3/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/135/sdb/1/6/mctarek3/pnuke/html/mainfile.php on line 224
Warning: main(themes//theme.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/135/sdb/1/6/mctarek3/pnuke/html/mainfile.php on line 873
Warning: main() [function.include]: Failed opening 'themes//theme.php' for inclusion (include_path='/mnt/135/sdb/1/6/mctarek3/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/135/sdb/1/6/mctarek3/pnuke/html/mainfile.php on line 873
Warning: main(themes//theme.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/135/sdb/1/6/mctarek3/pnuke/html/mainfile.php on line 1110
Warning: main() [function.include]: Failed opening 'themes//theme.php' for inclusion (include_path='/mnt/135/sdb/1/6/mctarek3/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/135/sdb/1/6/mctarek3/pnuke/html/mainfile.php on line 1110
Warning: head(themes//theme.php) [function.head]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/135/sdb/1/6/mctarek3/pnuke/html/header.php on line 32
Warning: head() [function.include]: Failed opening 'themes//theme.php' for inclusion (include_path='/mnt/135/sdb/1/6/mctarek3/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/135/sdb/1/6/mctarek3/pnuke/html/header.php on line 32
Fatal error: Call to undefined function: themeheader() in /mnt/135/sdb/1/6/mctarek3/pnuke/html/header.php on line 53
Merci de vos conseils
Notice: import_request_variables(): No prefix specified - possible security hazard in d:\program files\easyphp1-7\www\mainfile.php on line 65
ca devien enervent et je n'arive pas a l'enlever merci d'avence |
|
|
 |
|
|
yagami2k

Novice
|
Posté le: 16.02.2007, 01:41:08 Sujet du message: voici une partie de solution |
|
|
faut remplacé la 1er partie de code de admin.php par ceci
| Citation: | define('ADMIN_FILE', true);
if (isset($aid)) {
$aid=$_POST['aid'];
}
if (isset($op)) {
$op=$_POST['op'];
if($aid AND (!isset($admin) OR empty($admin)) AND $op!='login') {
unset($aid);
unset($admin);
echo "Access denied";
die();
}
} |
et tous ira bien |
|
 |
|
|
coyoteghost

Novice
|
Posté le: 29.07.2007, 12:33:46 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, mon problème est ressemblant, je n'ai plus acces a la page admin qand je clic administration dans le menu,
l'erreur afficher :
Warning: main(modules/Admin/login.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/124/sdb/4/3/3volution/pulsar/index.php on line 91
Warning: main() [function.include]: Failed opening 'modules/Admin/login.php' for inclusion (include_path='/mnt/124/sdb/4/3/3volution/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/124/sdb/4/3/3volution/pulsar/index.php on line 91
qui pourrais me dire ce qui se passe, je vous en remercie beaucoup, à bientôt !!! |
|
 |
|
|
Fraggle

Habitué

|
Posté le: 30.07.2007, 00:54:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le lien de ton site ?
Mettez votre site dans votre profil, ça évite de devoir poser la question à chaque fois pour que l'on puisse voir les erreurs. _________________ www.Actua-Mobiles.fr
Visitez Lorand Ville
Installation de sites "clés en main". Contactez moi. |
|
 |
|
|
|
|
|