| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
kurtsicks

Novice
|
Posté le: 02.08.2006, 16:03:53 Sujet du message: [OK] Affichage image quand clique sur un pseudo |
|
|
EDIT: j'ai changer op=edituser par profil du menu phpBB2 qui lui affiche corectement la gallery ^^
Voila quand je clique sur un pseudo par exemple : Spike
Voyez par vous même quand vous cliqueé droit sur l'image faites propriété il met rajoute "/gallery" en trop soit http://****/images/avatars/gallery/GALLERY/
Soit le GALLERY est en trop (fait expres de l'avoir mit en MAJ.
Avez vous un solution j'ai ouvert you_account.php je trouve pas le mot "gallery" je suis un peu pommé...
*Si c'est pour envoyer voler merci de ne pas répondre*
Dernière édition par kurtsicks le 07.08.2006, 12:36:29; édité 1 fois |
|
 |
|
|
JeanClaude

Administrateur Général

|
|
 |
|
|
kurtsicks

Novice
|
Posté le: 03.08.2006, 12:15:27 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas enlever le copyright de php nuke regarde les forums j'aurais tout virer déjà ^^ rien n'apparait dans les lignes de pied dailleur c'est pour cette raison qu'il y as le block"site intéréssant" sinon j'aurais déjà rajouter les bannières.
C'est a vous de proposer des thèmes un peu moins foireux ^^ (pas méchant)
Sinon pour les rajouter file moi un code a mettre dans l'index je le mettrais.
Donc voila toujour besoin d'aide ^^
Puis une autres question quand vous cliquez sur la gallery ça l'affiche parfaitement mais quand on actualise ça met même les avatars uploader!?
Un réponseEDIT: je vais remplacer l'image du copyright du themes en méttant tout les copyright néccéssaire dès ce soir promit ;) |
|
 |
|
|
kurtsicks

Novice
|
Posté le: 04.08.2006, 03:41:14 Sujet du message: |
|
|
C'est fait j'ai mit | Citation: | | Used PhP NUKER (R) fr |
Ca suffit je supose...
Passons a mon problême si tu le veut bien. |
|
 |
|
|
JeanClaude

Administrateur Général

|
Posté le: 04.08.2006, 10:41:17 Sujet du message: |
|
|
Je sais bien que dans ton monde les règles et autres sont pas vos copines mais non ça me suffit pas.
J'aimerais qu'une bonne fois pour toute vous vous mettiez en tête que vous violez une licence en enlevant le copyright, et le pire c'est que outrepasser une règle c'est pas super mais bon passons, mais violer le copyright de PHP-Nuke c'est honteux .
Pas directement adressé à toi en particulier kurtsicks mais faute d'avouer que c'est loud de le répeter à chaque fois ... _________________ Merci de consulter attentivement les règles de nos Forums |
|
 |
|
|
|
|
|