| |
|
|
| PHP-Nuke France - Communauté Européenne: Forums |
|
|
ATTENTION En téléchargeant une version de PHP-Nuke autre que celle que nous proposons, vous prenez la décision de ne pouvoir prétendre à aucun support sur nos Forums. Vous êtes libre de faire vos propres choix mais nous ne pouvons accepter de faire le travail des autres. Par conséquent et en connaissance de cause, toute question relative à une autre version que celle que nous nous sommes engagé à supporter sera transférée à la corbeille. Prenez 2 minutes pour prendre connaissance plus en détails de notre fonctionnement
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
JeanClaude

Administrateur Général

|
Posté le: 12.06.2006, 13:58:51 Sujet du message: Système développé pour le Mondial 2006 : une idée de module |
|
|
Voilà les premières images du système que j'ai développé pour pouvoir gérer l'ensemble de la Coupe du Monde de Football 2006 en Allemagne.
Une nouvelle fois l'idée n'est de faire un nouveau site pour de mauvaises raisons mais surtout de développer un système certe qui colle à l'actualité mais qui surtout pourrait ouvrir des portes si la communauté PHP-Nuke le désirait, pour vous offrir ce même genre de module dans le cas où certains d'entre vous pourraient désirer utiliser PHP-Nuke pour présenter en ligne, leur passion, leur association leur club sportif etc ...
J'espère que vous m'avez suivi
BON !
Les screenshots, les voici les voilà, n'ésitez pas à donner votre avis ou apporter des idées et/ou commentaires :
PARTIE ADMINISTRATION :
| Description: |
|
| Taille de Fichier: |
39.97 KB |
| Vues: |
230 Fois |

|
|
69.69 KB |
218 Fois |

|
|
57.05 KB |
191 Fois |

|
|
91.02 KB |
198 Fois |

|
|
95.21 KB |
214 Fois |

|
|
97.4 KB |
192 Fois |

|
|
52.01 KB |
194 Fois |

|
|
144 KB |
208 Fois |

|
_________________ Merci de consulter attentivement les règles de nos Forums |
|
 |
|
|
Frenatus

Habitué

|
Posté le: 12.06.2006, 16:12:54 Sujet du message: |
|
|
Vivement le tour de France, pour que tu nous gère des vélos..
_________________ Frenatus
Envie de modifier ou personnaliser votre site?
Je code pour vous. Contactez moi. |
|
 |
|
|
hrspa

Novice
|
Posté le: 12.06.2006, 17:25:52 Sujet du message: |
|
|
En tout cas ce module à l'air génial
Il y'a une date de sortie prévue ? Ou il est déja en ligne ?
Merci beaucoup pour ce boulot jean claude ;)
|
|
 |
|
|
JeanClaude

Administrateur Général

|
|
 |
|
|
Frenatus

Habitué

|
Posté le: 12.06.2006, 19:56:32 Sujet du message: |
|
|
C'est pas des foulées le Tour de france, c'est des tours de roues..
Pfftttt; ca c'est comme les mars et les bounty, tu confonds tout..
Tiens, quand tu as fini avec les activités sportives, y a un truc sympa et utile à faire, si tu veux.
Il y a quelques jours, des cinglés qui pensent que dormir est une perte de temps, ont ouvert un site pour les scientifiques francais..
C'est là : Scientist-Support
Ils ont pleins d'idées mais pas assez de mains, je sais qu'ils cherchent des personnes pour réaliser un systéme générant des sites web pour les unités de recherche, si ca te dit.
Si ca "vous" dit d'ailleurs. Plus il y a de fous, plus les choses avancent en générale.. ;)
Genre faites un site un trois clics, ormis que là, il y aura plus de clics.
L'idée étant de permettre aux unités de recherche de générer leur site web et de l'administrer sans y passer des heures et sans devoir apprendre quoique se soit.
Bref, il faut du temps et des doigts et quelques notions avec le couple php/mysql.. ;)
Hoplà, j'ai fait ma BA, du jour
_________________ Frenatus
Envie de modifier ou personnaliser votre site?
Je code pour vous. Contactez moi. |
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
| :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: |
|
|
|
|
|
|