| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
talou

Novice
|
Posté le: 09.05.2006, 23:39:30 Sujet du message: probleme affichage IE/mozilla |
|
|
bonsoir tt le monde voici mon probleme lorsqu'un membres se connect avec IE il a un affichage complement decaler sur certains block de mon site sur le portail nottament sur le classement de la L1 et qui en horizontale alors qu'il est en verticale sur mozilla ( chez moi ) et de plus il n'a pas acces au panneau admin et il as comme message d'erreur " You are not authorised to administer this board" alors que je lai mit super-admin et admin ds son profil ainsi que ds les " permissions des utilisateur" j'ai fait des recherches mais je trouve rien ressemblant a mon probleme , comment peut t'on regler se probleme sous IE svp ?
2eme probleme aussi que je rencontre lorsque que je veux crée une nouvelle categories ds mon forum je n'ai pas la barre de titre qui s'affiche et je suis obliger d'ecrire en rouge pour faire la separation entre deux categories pouriez-vous m'aider svp ?
versiion nuke 7.6FR
Thèmes PHP-Nuke Europe |
|
 |
|
|
Frenatus

Habitué

|
Posté le: 10.05.2006, 08:53:58 Sujet du message: |
|
|
1/ je viens de faire une analyse rapide... Il est bourré de fautes de syntaxe dans le html. Balise non fermée, des fichiers flash mal employé.... Des balises mals employées.. Me semble normal que tu es des problemes d'affichage.
Corriges ton code, tout simplement. _________________ Frenatus
Envie de modifier ou personnaliser votre site?
Je code pour vous. Contactez moi. |
|
 |
|
|
talou

Novice
|
Posté le: 10.05.2006, 10:08:19 Sujet du message: |
|
|
| Frenatus a écrit: | 1/ je viens de faire une analyse rapide... Il est bourré de fautes de syntaxe dans le html. Balise non fermée, des fichiers flash mal employé.... Des balises mals employées.. Me semble normal que tu es des problemes d'affichage.
Corriges ton code, tout simplement. |
hum ! bon sa se complique ! tu dit ds le fichier html , pourrez tu m' eclairer un peu plus stp sur le fichier a explorer ? ( en + j' connai pas grand choses en code ) merci |
|
 |
|
|
Frenatus

Habitué

|
Posté le: 10.05.2006, 10:26:27 Sujet du message: |
|
|
Non, y a pas de fichier html, c'est ton code qui le génére.
Mais résultat c'est un fichier html envoyé au navigateur client avec plein de fautes.
Maintenant quand à t'éclairer, je passe la main, je ne suis motivé pour passer du tempss à analyser ton code, désolé. _________________ Frenatus
Envie de modifier ou personnaliser votre site?
Je code pour vous. Contactez moi. |
|
 |
|
|
|
|
|