PHP-Nuke France - Communauté Européenne: Forums

FAQFAQ  RechercherRechercher
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    Les rangsLes Rangs
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
*AVANT TOUT, consultez la charte de nos forums !

ATTENTION
En téléchargeant une version de PHP-Nuke autre que celle que nous proposons, vous prenez la décision de ne pouvoir prétendre à aucun support sur nos Forums.
Vous êtes libre de faire vos propres choix mais nous ne pouvons accepter de faire le travail des autres.
Par conséquent et en connaissance de cause, toute question relative à une autre version que celle que nous nous sommes engagé à supporter sera transférée à la corbeille.

Prenez 2 minutes pour prendre connaissance plus en détails de notre fonctionnement

probleme affichage IE/mozilla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PHP-Nuke France - CE Index du Forum Utilisation
Printer-friendly version
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
talou

Novice

MessagePosté le: 09.05.2006, 23:39:30    Sujet du message: probleme affichage IE/mozilla Répondre en citant

bonsoir tt le monde voici mon probleme lorsqu'un membres se connect avec IE il a un affichage complement decaler sur certains block de mon site sur le portail nottament sur le classement de la L1 et qui en horizontale alors qu'il est en verticale sur mozilla ( chez moi ) et de plus il n'a pas acces au panneau admin et il as comme message d'erreur " You are not authorised to administer this board" alors que je lai mit super-admin et admin ds son profil ainsi que ds les " permissions des utilisateur" j'ai fait des recherches mais je trouve rien ressemblant a mon probleme , comment peut t'on regler se probleme sous IE svp ?

2eme probleme aussi que je rencontre lorsque que je veux crée une nouvelle categories ds mon forum je n'ai pas la barre de titre qui s'affiche et je suis obliger d'ecrire en rouge pour faire la separation entre deux categories pouriez-vous m'aider svp ?

versiion nuke 7.6FR
Thèmes PHP-Nuke Europe
Caché    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Frenatus

Habitué
Habitué

MessagePosté le: 10.05.2006, 08:53:58    Sujet du message: Répondre en citant

1/ je viens de faire une analyse rapide... Il est bourré de fautes de syntaxe dans le html. Balise non fermée, des fichiers flash mal employé.... Des balises mals employées.. Me semble normal que tu es des problemes d'affichage.

Corriges ton code, tout simplement.

Envie de modifier ou personnaliser votre site?
Je code pour vous. Contactez moi.
Caché    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
talou

Novice

MessagePosté le: 10.05.2006, 10:08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Frenatus a écrit:
1/ je viens de faire une analyse rapide... Il est bourré de fautes de syntaxe dans le html. Balise non fermée, des fichiers flash mal employé.... Des balises mals employées.. Me semble normal que tu es des problemes d'affichage.

Corriges ton code, tout simplement.

hum ! bon sa se complique ! tu dit ds le fichier html , pourrez tu m' eclairer un peu plus stp sur le fichier a explorer ? ( en + j' connai pas grand choses en code ) merci Snif ...
Caché    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Frenatus

Habitué
Habitué

MessagePosté le: 10.05.2006, 10:26:27    Sujet du message: Répondre en citant

Non, y a pas de fichier html, c'est ton code qui le génére.

Mais résultat c'est un fichier html envoyé au navigateur client avec plein de fautes.

Maintenant quand à t'éclairer, je passe la main, je ne suis motivé pour passer du tempss à analyser ton code, désolé.

Envie de modifier ou personnaliser votre site?
Je code pour vous. Contactez moi.
Caché    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Printer-friendly version
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    PHP-Nuke France - CE Index du Forum Utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: