PHP-Nuke France - Communauté Européenne: Forums

FAQFAQ  RechercherRechercher
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    Les rangsLes Rangs
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
*AVANT TOUT, consultez la charte de nos forums !

ATTENTION
En téléchargeant une version de PHP-Nuke autre que celle que nous proposons, vous prenez la décision de ne pouvoir prétendre à aucun support sur nos Forums.
Vous êtes libre de faire vos propres choix mais nous ne pouvons accepter de faire le travail des autres.
Par conséquent et en connaissance de cause, toute question relative à une autre version que celle que nous nous sommes engagé à supporter sera transférée à la corbeille.

Prenez 2 minutes pour prendre connaissance plus en détails de notre fonctionnement

[RESOLU] 2 questions concernant des blocks

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PHP-Nuke France - CE Index du Forum Blocks
Printer-friendly version
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
focus

Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21.03.2006, 18:14:12    Sujet du message: [RESOLU] 2 questions concernant des blocks Répondre en citant

Bonjour,

php-nuke 7.6 fr

problème no. 1
J'ai installé le block who is where en suivant strictement la procédure telle qu'elle est décrite dans le fichier d'installation, la table est créée dans la DB, le block est présent mais aucune info n'y figure. Ce block est-il compatible 7.6 ou alors y'a t'il un problème ailleurs ?

J'ai récupéré un block d'info pour les membres affichant le rang, le journal, les membres inscrits et diverses autres stats. Il me manque l'avatar du membre que je n'arrive pas à afficher alors que cette option est active sur un autre site qui tourne, lui en 7.5 sauf erreur...

Pour voir ce que cela donne :

http://www.gruyere-rail-club.net, mais faut théoriquement s'enregistrer alors vous pouvez vous logguer avec le pseudo phpEurope et le mot de passe helps

merci de votre aide

Dernière édition par focus le 23.03.2006, 00:37:19; édité 1 fois
Caché    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Frenatus

Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21.03.2006, 20:22:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi qui ne fonctionne pas, je viens de me logger et je ne vois rien d'anormal?
Tout à l'air de fonctionner, j'ai mon lien journal, mon rang.. bref j'ai tout d'afficher en page d'acccueil.

Tiens en passant.. Il est lourd ton site, ou il est lent ton serveur.. C'est au choix.. Very Happy
Caché    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
focus

Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21.03.2006, 21:58:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

si, en passant par l'interface d'administration de ton compte tu définis un avatar pour ce compte, il devrait ensuite apparaître juste en-dessus du texte Bienvenue xxxx dans le bloc panneau de contrôle, or impossible de le faire apparaître alors que le chemin spécifié dans le bloc est correct

tout en bas à gauche, il y a un bloc nommé qui est où qui devrait faire apparaître les connectés (invités avec l'IP et membres), mais le bloc reste vide...

pour la question de rapidité, c'est lié au serveur, j'peux rien faire Crying or Very Sad

Caché    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Frenatus

Habitué
Habitué

MessagePosté le: 22.03.2006, 09:53:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je viens de faire la manip, je me suis mis batman en avatar et il apparait bien.

Pour ton bloc, en bas, OK, je viens de voir effectivement il est vide.
Mais ca n'ai pas celui dont tu parlais initialement.

C'est quoi celui-là, tu me files le lien ou tu le postes en zip que j'vois à quoi ca ressemble?
Et comment il est censé fonctionner.

Ceci dit, poster l'ip des membres, ne me semble pas vraiment une bonne idée et encore moins d'une utilité quelconque.
A la limite pour une admin ou un suivi des stats mais pour les membres, à part me filer des ips pourque je lance des scans voir si une machine est attaquable, j'vois pas l'interet.
Mais bon, c ton site.
Caché    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
focus

Habitué
Habitué

MessagePosté le: 22.03.2006, 12:29:59    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

merci d'être venu jeter un oeil... j'ai effectivement remarqué qu'avec un avatar provenant de la bibliothèque ça joue, par contre en uploadant depuis ta propre bécane ou depuis le web ça ne joue pas... l'avatar apparaît dans le compte d'utilisateur et dans le forum, mais lorsque je vais consulter les avatars persos il n'y a rien de stocké... Je ne comprends pas pourqoi cela ne va pas dans ce cas.... Il serait certes assez simple de copier un avatar de mon PC vers la bibliothèque, mais les autres membres ne possèdent pas les droits d'administration Very Happy ... Bref, un avatar perso ne se stocke pas correctement et ne peut donc être utilisé par le block...

Pour ce qui concerne who is where 2.3, il ne devrait être accessible qu'aux admins, mais il fallait bien l'afficher pour que les donneurs de coup de main éventuels puissent voir de quoi il retourne, non ?! Cheesy Grin

Cela dit je vais essayer de te refiler ça en zip...

Printer-friendly version
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    PHP-Nuke France - CE Index du Forum Blocks Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: