|
|
| PHP-Nuke France - Communauté Européenne: Forums |
|
|
ATTENTION En téléchargeant une version de PHP-Nuke autre que celle que nous proposons, vous prenez la décision de ne pouvoir prétendre à aucun support sur nos Forums. Vous êtes libre de faire vos propres choix mais nous ne pouvons accepter de faire le travail des autres. Par conséquent et en connaissance de cause, toute question relative à une autre version que celle que nous nous sommes engagé à supporter sera transférée à la corbeille. Prenez 2 minutes pour prendre connaissance plus en détails de notre fonctionnement
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
benvivi

Habitué

Inscrit le: Feb 27, 2005 Messages: 374 Localisation: Blois et Tours
|
Posté le: 24.02.2006, 13:46:03 Sujet du message: |
|
|
je viens de tester apparement oui ca fonctionne bravo
n'oublie pas de réécrire aussi tes liens pour qu'ils pointent vers les URL réécrites ^^ _________________ Ben-J
------------
Version PHPNUKE : 7.6 Fr
Version Forums : 2.0.21
Sécurité : Fortress
 |
|
 |
|
|
auxance

Novice
|
Posté le: 03.03.2006, 23:21:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
De mon coté, j'ai un petit problème, les liens web et le forum ne fonctionnent pas.
- Pour les liens web j'ai le message que modules.php n'existe pas.
J'ai eu un problème car il est écrit :
| Citation: | - Open modules.php (Located in main nuke directory)
Find:
if (isset($name)) {
After this and on a new line, add:
$nextgen_name = $name;
Code should now resemble the following:
if (isset($name)) {
$nextgen_name = $name;
global $nukeuser;
Save modules.php and upload. |
Mais je n'ai pas axactement cela, j'ai essayé de le caser à plusieurs endroit, mais rien n'y fait. (j'ai la version 7.6 FR et l'adresse de mon site est http://www.recherchons.net )
- Pour le forum, j'ai | Citation: | | Parse error: parse error, unexpected $ in /data/members/paid/r/e/recherchons.net/htdocs/www/includes/sessions.php on line 820 |
j'ai essayé en supprimant le $ , mais rien n'y fait.
Je suis sur que c'est tout bête, et grrr.
Merci d'avance pour toute aide ou suggestion.
Auxance |
|
 |
|
|
benvivi

Habitué

Inscrit le: Feb 27, 2005 Messages: 374 Localisation: Blois et Tours
|
Posté le: 04.03.2006, 01:56:36 Sujet du message: |
|
|
salut
pour le premier problème moi aussi j'ai fais une confusion en fait regarde bien :
il faut remplacer cette ligne :
| Code: | if (isset($name)) {
|
par
| Code: | if (isset($name)) {
$nextgen_name = $name;
global $nukeuser;
|
tu as juste à le faire qu'une seule fois ( si je me trompe pas c'est au début du fichier dans les premières lignes )
Pour ton second problème il te le fait depuis que tu as modifié le fichier sessions.php pour le rewriting ? si oui essaye de recommancer la manip pour ce fichier en remanipulant celui d'origine.
Si le problème persiste recopie entièrement la ligne 820 et ce qu'il y a avant que l'on voit bien où est situé le problème
merci _________________ Ben-J
------------
Version PHPNUKE : 7.6 Fr
Version Forums : 2.0.21
Sécurité : Fortress
 |
|
 |
|
|
auxance

Novice
|
Posté le: 04.03.2006, 17:23:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
A prioris, la modification de session.php fonctionne, il faut en fait bien comparer le contenu car comme j'ai une version récente de PHP Nuke et que GT et basé sur une plus ancienne, il y a déjà des modifications qui ont été ébauchée.
Il ne me reste plus que le problème sur module.php.
Je recommence et je te tiens au courant.
Merci pour ton aide.
Auxance  |
|
 |
|
|
auxance

Novice
|
Posté le: 04.03.2006, 18:09:39 Sujet du message: |
|
|
Bon, le problème ce décale, maintenant, j'ai le message :
| Citation: | Not Found
The requested URL xxx//index.php was not found on this server. |
Dans la barre de navigation, j'ai http://www.recherchons.net/index.html ce qui est normal avec l'url rewriting! et lorsque je saisi directement http:\\www.recherchons.net/index.php cela fonctionne!
(je crois que je vais tester le / dans le htacces)
A+
Auxance |
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
| :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: |
|
|
|
|