|
|
| PHP-Nuke France - Communauté Européenne: Forums |
|
|
ATTENTION En téléchargeant une version de PHP-Nuke autre que celle que nous proposons, vous prenez la décision de ne pouvoir prétendre à aucun support sur nos Forums. Vous êtes libre de faire vos propres choix mais nous ne pouvons accepter de faire le travail des autres. Par conséquent et en connaissance de cause, toute question relative à une autre version que celle que nous nous sommes engagé à supporter sera transférée à la corbeille. Prenez 2 minutes pour prendre connaissance plus en détails de notre fonctionnement
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
loupblanc

Novice
|
Posté le: 09.03.2005, 22:12:07 Sujet du message: Problème avec les accents |
|
|
Bonsoir
Nouvel utilisateur de PHP Nuke, j'ai été surpris de voir des liens de mon site s'afficher comme ceci : T?l?chargements
D'où vient se problème ?
Pour info, j'utilise le superbe thème Pack-iCGstation
Merci de votre aide |
|
 |
|
|
mumulafrite

Habitué

|
Posté le: 10.03.2005, 00:04:52 Sujet du message: |
|
|
Salut
Utilise les caractères ASCII pour ecrire tes messages.
Essaye é à la place de é
Dit moi si cela fonctionne
@++ _________________ WEBFOLIE - Aide informatique
Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience. |
|
 |
|
|
FB

Administrateur

Inscrit le: Dec 27, 2003 Messages: 3376 Localisation: Gradignan (33)
|
Posté le: 10.03.2005, 00:11:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Essayes de mettre ceci en première ligne du fichier .htaccess situé à la racine du site :
| Code: | | AddDefaultCharset ISO-8859-1 |
Il manque des infos : version phpnuke, local/en ligne, etc... (voir charte) _________________ FB33
Respectez la charte - Merci ! |
|
 |
|
|
Petithomme

Habitué

|
Posté le: 13.01.2006, 00:47:39 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
j'ai essayé :
| Citation: |
Utilise les caractères ASCII pour ecrire tes messages. Essaye é à la place de é
|
mais ca ne marche pas et en plus j'ai ca :
Bonsoir à tous,<br /><br />voila, il existe un club JDR au lycée mais faute de joueurs, il a du mal à se lancer.<br />Si vous voulez découvrir ou connaissez les jeux de rôle ou bien que vous voulez en proposer, n'hésitez surtout pas !!!<br /><br />+++<br /><span>&eacute</span>
en plus mes emoticon, quand je clique dessus ne se mette pas dans le message !
en faite mon message s'affiche exactement comme ca !
aidez moi svp !  |
|
 |
|
|
poops

Modérateur

|
Posté le: 13.01.2006, 11:04:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Petithomme,
essaye de mettre un article en l'écrivant normalement (sans utiliser les caractères ASII).
Il devrait appraître correctement.
Pour les titres des modules, tu peux les corriger dans la partie Admin, tu édites le lien "t?l?chargement" et tu le renommes > Téléchargement.
Je pense que tu dois avoir aussi des "?" à la place des "é" dans le message en pied de page...tu peux les corriger en allant dans ta base de donnée > nuke_config.
Donne-nous quand même le lien de ton site, ça sera plus simple pour t'aider.
A plus. |
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers dans ce forum
|
| :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: |
|
|
|
|