| |
|
|
| PHP-Nuke France - Communauté Européenne: Forums |
|
|
ATTENTION En téléchargeant une version de PHP-Nuke autre que celle que nous proposons, vous prenez la décision de ne pouvoir prétendre à aucun support sur nos Forums. Vous êtes libre de faire vos propres choix mais nous ne pouvons accepter de faire le travail des autres. Par conséquent et en connaissance de cause, toute question relative à une autre version que celle que nous nous sommes engagé à supporter sera transférée à la corbeille. Prenez 2 minutes pour prendre connaissance plus en détails de notre fonctionnement
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
FB

Administrateur

Inscrit le: Dec 27, 2003 Messages: 3376 Localisation: Gradignan (33)
|
Posté le: 25.11.2005, 15:22:09 Sujet du message: |
|
|
Re,
| Citation: |
Merci FB de m'aider.
|
C'est à dire que là... c'est avec ton hébergeur qu'il faut voir ça. Si la fonction mail() est désactivé, il te faut voir ce qu'il peut faire.
En attendant tu peux toujours commenter la ligne avec // devant => il n'y auras pas d'envoi de mél informant l'admin d'une nouvelle entrée (j'imagine que ça sert à ça) mais il n'y auras plus d'erreur non plus.
Voilà. _________________ FB33
Respectez la charte - Merci ! |
|
 |
|
|
frenchyneo

Habitué

|
Posté le: 25.11.2005, 18:09:55 Sujet du message: |
|
|
Et bien en fait, je ne sais pas bien pourquoi.
J'ai du m'empétrer dans mes diffrent test sur différent serveur, mais en fait ca n'affiche aucune erreur.
On post une signature, et ca reste coincé sur la page modules.php?name=GbookMX&op=Add_Sign et focément si je retourne sur le module, la signature n'y est pas...
je t'envoie par MP l'adresse que tu puisse voir.
J'ai aussi installer allmyguest sur cette version 7.6, mais le module ne s'affiche pas.... etrange :/
merci
je vais demander a mon hebergeur des infos sur le blocage. Merci  _________________
 |
|
 |
|
|
FB

Administrateur

Inscrit le: Dec 27, 2003 Messages: 3376 Localisation: Gradignan (33)
|
Posté le: 25.11.2005, 22:21:39 Sujet du message: |
|
|
Re,
Bon XGuestbook semble fonctionner.
Il est basique mais pas si mal (c'est celui que j'utilise).
EDIT : Pour celui qui te pose problème (GMX ?) j'ai remarqué qu'il est écrit sur le bouton entre autre " livre d " au lieu de " livre d'or ". Regarde de ce côté, je pense que c'est l'apostrophe qui te pose des problèmes ! En premier lieu, vérifier dans le fichier lang et mettre un \ devant (-> livre d\'or) _________________ FB33
Respectez la charte - Merci ! |
|
 |
|
|
frenchyneo

Habitué

|
Posté le: 26.11.2005, 00:27:09 Sujet du message: |
|
|
Ok... bon ben je vais sans doute prendre ca alors...
Ma seule question a propos de ce module, le javascript bug. Smileys, bbcode, etc... tout bug.
Tu aurait trouver un correctif quelconque ? quelque chose de mieux pour rajouter une petit fonctione smileys quand meme ?
merci ;)
EDIT: oups je confond avec l'autre module. Oublie ma question  _________________
 |
|
 |
|
|
frenchyneo

Habitué

|
Posté le: 26.11.2005, 01:21:55 Sujet du message: |
|
|
Alors je viens d'installer les modules sur mon site. Le vrai...
Mais sur le meme hebergeur...
Et la, c'est le drame !
Erreur avec les deux modules.
Voila les liens pour que tu vois:
http://www.frenchyskins.com/modules.php?name=x_Guestbook
et sur le module http://www.frenchyskins.com/modules.php?name=Guestbook
on ne peut pas poster.
Bref pour parler du module x_Guestbook qui marche a moitier, voila une des plusieurs erreur qui figure sur la page:
| Citation: | Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/frenchyskins/www/modules/x_Guestbook/main_read.php on line 22
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/frenchyskins/www/modules/x_Guestbook/main_read.php on line 24 |
et voila a quoi ca correspond:
ligne 22: list($t_record) = mysql_fetch_row(mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM ".$gb_config['dbtable']));
ligne 24: $noq = mysql_num_rows($result);
Alors vindiou, d'ou cela peut il venir. Sans doute de ma version Phpnuke.
Pk je ne passe pas à la 7.6 ? parce que ma version phpnuke est trés personnalisez et je ne pourrait jamais remettre tout comme avant.
Peut on cibler les erreurs pour pouvoir les mettres a jours ?
Merci infiniment _________________
 |
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers dans ce forum
|
| :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: |
|
|
|
|
|
|