| |
|
|
| PHP-Nuke France - Communauté Européenne: Forums |
|
|
ATTENTION En téléchargeant une version de PHP-Nuke autre que celle que nous proposons, vous prenez la décision de ne pouvoir prétendre à aucun support sur nos Forums. Vous êtes libre de faire vos propres choix mais nous ne pouvons accepter de faire le travail des autres. Par conséquent et en connaissance de cause, toute question relative à une autre version que celle que nous nous sommes engagé à supporter sera transférée à la corbeille. Prenez 2 minutes pour prendre connaissance plus en détails de notre fonctionnement
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
frenchyneo

Habitué

|
Posté le: 18.11.2005, 18:58:30 Sujet du message: Le dérnier PhpMyAdmin n'aime pas les modules !! |
|
|
Bonjour à tous.
Bon cela fait plusieurs semaines que j'ai poster un probléme pour mon livre d'or... Mais j'ai abandonner toute attente de réponse malheuresement.
Je me suis donc pencher sur un autre module de signature et j'ai donc choisie GBookMX.
Et voilà que lui aussi bug
Voila ce qu'il me rapporte:
Fatal error: Call to undefined function mail() in /home/frenchyskins/www/modules/GoldBook/save.php on line 86
Et voila a quoi ca correspond:
mail($email,$subjectuser,$messageuser,"From: $adminmail\nX-Mailer: PHP/" . phpversion());
Seulement je commence à me dire que cela viendrai de cette nouvelle version phpmyadmin. Voila la version qu'a mon hebergeur:
Bienvenue à phpMyAdmin 2.6.4-pl3
MySQL 5.0.15-standard-log sur le serveur localhost - utilisateur : frenchyskins@localhost
J'espere avoir une réponse car je suis dans le flou total.
Merci infiniment _________________
 |
|
 |
|
|
frenchyneo

Habitué

|
Posté le: 20.11.2005, 05:12:25 Sujet du message: |
|
|
Une réponse m'à été fournie par mon hébergeur.
Il m'a répondu:
Phpmyadmin ne sert strictement a rien dans les erreurs mdr, phpmyadmin sert
seulement a lire sur mysql donc déjà ceci est régler.
Ton problème ne peut que venir d'une dépendance du logiciel mysql ou de php.
Pourtant, avant, sur mon ancien hébèrgeur. tout marcher...
je ne comprend pas... _________________
 |
|
 |
|
|
frenchyneo

Habitué

|
Posté le: 23.11.2005, 17:39:06 Sujet du message: |
|
|
Oki je vois...
Ca viendrais donc de cà. Il me semblait bien que le probléme viendrai d'une pareil chose.
Je vais voir pour remettre mysql sur ses quattre roues.
Vraiment génial ta réponse, grâce a toi je vais enfin pouvoir remettre en route le site.
Youpiiiiiiiiiiiiiiii
Merci à vous ppour m'avoir aider  _________________
 |
|
 |
|
|
frenchyneo

Habitué

|
Posté le: 24.11.2005, 03:39:10 Sujet du message: |
|
|
Ok je comprend ce que tu veux dire.
mais malheuresement je ne m'y connait pas assez...
Peut etre que quelqu'un pourrait remettre sur pied mon module contre rémunèration.
je propose à la personne ayant les capacitées de regler mon probléme de l'argent.
je suis tout à fait ouvert à toute propositions.
MERCI beaucoup à cette futur personne. _________________
 |
|
 |
|
|
FB

Administrateur

Inscrit le: Dec 27, 2003 Messages: 3376 Localisation: Gradignan (33)
|
Posté le: 24.11.2005, 18:35:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
| Citation: |
je propose à la personne ayant les capacitées de regler mon probléme de l'argent. je suis tout à fait ouvert à toute propositions. MERCI beaucoup à cette futur personne.
|
C'est la fatigue ou quoi ??????? Pas de ça ici ! ! ! ! ! !
| Citation: |
Fatal error: Call to undefined function mail() in /home/frenchyskins/www/modules/GoldBook/save.php on line 86
Et voila a quoi ca correspond:
mail($email,$subjectuser,$messageuser,"From: $adminmail\nX-Mailer: PHP/" . phpversion());
|
Donc de deux choses l'une ou ton hébergeur a bridé la fonction mail() de php (le lui demander et/ou vérifier avec le module de "Contact Admin") ou l'une des variables ($email, $subjectuser, $messageuser...) n'est pas définie avant d'appeler la fonction mail().
Voilà. _________________ FB33
Respectez la charte - Merci ! |
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers dans ce forum
|
| :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: |
|
|
|
|
|
|