|
|
| PHP-Nuke France - Communauté Européenne: Forums |
|
|
ATTENTION En téléchargeant une version de PHP-Nuke autre que celle que nous proposons, vous prenez la décision de ne pouvoir prétendre à aucun support sur nos Forums. Vous êtes libre de faire vos propres choix mais nous ne pouvons accepter de faire le travail des autres. Par conséquent et en connaissance de cause, toute question relative à une autre version que celle que nous nous sommes engagé à supporter sera transférée à la corbeille. Prenez 2 minutes pour prendre connaissance plus en détails de notre fonctionnement
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
mumulafrite

Habitué

|
Posté le: 30.05.2005, 23:36:53 Sujet du message: |
|
|
Salut, je remet ce post au gout du jour pour savoir comment avoir des titles dynamique pour les modules car c'est vraiment important.
Merci _________________ WEBFOLIE - Aide informatique
Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience. |
|
 |
|
|
jessclub

Modérateur

Inscrit le: Jan 21, 2004 Messages: 1062 Localisation: Alsace (68)
|
Posté le: 31.05.2005, 08:45:28 Sujet du message: |
|
|
Salut Mumulafrite,
Il existe quelques petites choses qui vont dans ce sens mais pour ma part je n'ai rien trouvé qui me donne entière satisfaction. Du coup je travaille sur un truc perso que j'espère pouvoir finir en juin.
Avec le retour du beau temps je suis assez surbooké car dans mon association on enchaîne les expositions et les sorties. En juin, fini les expos et ça va me permettre de me remettre un peu à phpnuke car depuis 1 mois je ne fais que survoler les choses sans intervenir.
SNIF ... on ne peux pas toujours faire tout ce que l'on voudrait, les jours ne font que 24 heures ...
Une chose est sure c'est qu'une fois que ça commence à être au point j'aurai besoin de volontaire pour tester.
A+
Gérald |
|
 |
|
|
mumulafrite

Habitué

|
Posté le: 31.05.2005, 09:19:05 Sujet du message: |
|
|
volontaire tu as trouvé comme dirai maitre yoda. En fait je remarque de plus en plus que phpnuke n'est pas du tout optimisé pour le référencement, enfin peut etre au debut, mais maintenant ca a bougé et je pense qu'ils ont mis ca de coté, dommage mais logique, pourquoi? parce que beaucoup (attention je dis pas tous) de site phpnuke servent juste à amuser les personnes un petit temps et ne sert rarement à créer un site vraiment structuré qui reste longtps.
Attention je ne dis pas que tous le monde fait ca, j'entends dessuite les réponses, oui mon site ne sert pas a rien, et je repondrais c'est certain, il trouvera toujours quelqu'un intéréssé par le sujet. Tout le monde a sa place.
Bref tout cela pourrait expliqué la non optimisation de phpnuke pour le référencement. Peut etre tant mieu, cela force ceux qui ont vraiment besoin d'etre en tête sur google à chercher mais y'a beaucoup de boulot surtout pour mon secteur "l'entraide informatique" car certains site sont indélogeable
Bon courage jessclub pour les expos (ya quelques années quand j'habitais a nantes j'ai été floralies (vraiment beau) je m'etais acheté une plante carnivore mais elle est morte...
Bon maintenant que j'ai dit beaucoup de chose et bien je vais stopper.
+++ _________________ WEBFOLIE - Aide informatique
|
 |
|
|
FB

Administrateur

Inscrit le: Dec 27, 2003 Messages: 3376 Localisation: Gradignan (33)
|
Posté le: 31.05.2005, 09:30:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Dans le principe c'est trés simple :
1) Pour qur $pagetitle ait une valeur dynamique en fonction du contenu de la page, cette variable doit être déclarée APRES la requête appelant le contenu. Sinon quelle valeur lui donner ? Logique !
2) IL faut bien sûr qu'elle soit définie AVANT l'appel de header.php car une fois le header de la page construit... le header est construit ! Logique aussi !
Dans la pratique, les modifs de code à faire sont plus ou moins faciles et il faut parfois ruser. Il faut aussi parfois, comme pour Contents, déclarer plusieurs fois $pagetitle selon la fonction appelée. (une définition par fonction)
Voilà. _________________ FB33
Respectez la charte - Merci ! |
|
 |
|
|
mumulafrite

Habitué

|
Posté le: 20.06.2005, 08:44:03 Sujet du message: |
|
|
Bon je viens donner une astuce pour ceux qui cherche la solution, me doute que les plus feru d'entre vous l'on deja trouvé.
Pour avoir le title de chaque page pour le module content,
ouvrir "index.php"
Chercher au debut
| Code: | | $pagetitle = "- $module_name"; |
Remplacer par:
| Code: | $mypage = $db->sql_fetchrow($db->sql_query("SELECT * FROM ".$prefix."_pages WHERE pid='$pid'"));
$mytitle = stripslashes(check_html($mypage['title'], "nohtml"));
$mysubtitle = stripslashes(check_html($mypage['subtitle'], "nohtml"));
$pagetitle = "- $mytitle - $mysubtitle"; |
Voilà, google va aimer vos pages  _________________ WEBFOLIE - Aide informatique
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
| :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: |
|
|
|
|