| |
|
|
| PHP-Nuke France - Communauté Européenne: Forums |
|
|
ATTENTION En téléchargeant une version de PHP-Nuke autre que celle que nous proposons, vous prenez la décision de ne pouvoir prétendre à aucun support sur nos Forums. Vous êtes libre de faire vos propres choix mais nous ne pouvons accepter de faire le travail des autres. Par conséquent et en connaissance de cause, toute question relative à une autre version que celle que nous nous sommes engagé à supporter sera transférée à la corbeille. Prenez 2 minutes pour prendre connaissance plus en détails de notre fonctionnement
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
mta-ck

Novice
|
Posté le: 03.06.2005, 15:49:41 Sujet du message: |
|
|
Le lot de patch ? quel patch lol
Tout ce que j'ai testé valable en 7.6 passe sans problème en dehors de quelques bug avec le tiny_mce mais un patch est deja dispo pour ca, permettant de définir sur quel module activer l'editeur.
J'ai deja testé la 7.6 il y a quelque mois et je suis resté en 7.5 extrem, vu le nombre d'évolutions.
Pour info, sur phpnuke.org la version 7.8 était dispo pour le club vers 00h16 quand je suis passé dessus
| Citation: |
Donc mta-ck pas bien tu l'as pris ailleurs dommage ... |
Je l'ai pris sur un site officiel de phpnuke, je ne vois pas trop où est le problème....de mon coté du moins  |
|
 |
|
|
ckforum

Habitué

|
Posté le: 03.06.2005, 19:53:49 Sujet du message: |
|
|
Pour info, sur phpnuke.org la version 7.8 était dispo pour le club vers 00h16 quand je suis passé dessus
|
bon tres bien... ??
e l'ai pris sur un site officiel de phpnuke, je ne vois pas trop où est le problème....de mon coté du moins
|
Bah s itu t'es acquitté de la participation au projet en effet pas de probleme sinon c'est toi que cela regarde mais aucun intérêt de débattre de ce genre de truc dans un forum de support
si tu as une demande précise ou 1 apport de connaissance a faire pour l'ensemble vis à vis du titre de ton post n'hésites pas.. sinon ouvre un autre post car le titre de ce post peut ne pas répondre aux utilisateurs cherchant des réponses si ce sujet continue dans cette voix...
Donc on ferme le post ?
. _________________ Bah on fait ce qu'on peut Hein Pas vrai ? ! et Vous !!!
(pas de demande d'aide via MP Merci ....) |
|
 |
|
|
mta-ck

Novice
|
Posté le: 04.06.2005, 15:48:56 Sujet du message: |
|
|
efface le ou ferme le
au choix |
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
| :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: |
|
|
|
|
|
|