| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
MuskaOtik

Novice
|
Posté le: 10.05.2005, 14:06:37 Sujet du message: |
|
|
OUI ! j'ai meme essayer de supprimer tout les admin ! quand je vais sur la page Admin.php sa me dit qu'il n'y as pas d'admin de créé et qu'il faut en créer un ... donc je crée, mais quand je valide sa fait page vierge ! rien a faire ! ma base de donnée est foutue ... ;(
mon site est complètement perdu j'en ai bien peur !
PS : j'utilise FS-NUKE... c'est PHPnuke adapté poru free ! j'ai demandé chez eux . il me disent que la base est exactezment la meme et que les update PHPnuke sont bien sur compatible car c'est exatcement la meme chose ...
la je suis dégouté ! je préférais avoir un site Bourré de faille qui marche qu'un site maintenant a jour mais ou l'on ne peut plus rentrer en admin ....
je ne sait pas quoi faire ... j'ai du me planter quelque part ...
Pour les update j'ai simplement mi les fichier 7.3-7.4.php , 7.4-7.5.php et 7.5-7.6.php et je les ai executé ... c'est bien sa qu'il faut faire ? ou il faut aussi réup les fichier du dossier HTML ? |
|
 |
|
|
MuskaOtik

Novice
|
Posté le: 10.05.2005, 14:09:58 Sujet du message: |
|
|
PS : en regardant un peu plus en détail j'ai cru comprendre qu'il faut donc que je mette les fichier du rep HTML de la 7.6 ...
j'ai essayé ! seulement ayant modifié mon PHPnuke avec différents blocks et mods ... et bien mon site n'a plus les block de droite et de gauche ! seulement les block centraux ...
Jvais pleuré ! site de plus de 3000 membres ! en pleine évolution sponsorisée et tout ... j'ai l'impréssion que tout tombe a l'eau :/ |
|
 |
|
|
FB

Administrateur

Inscrit le: Dec 27, 2003 Messages: 3376 Localisation: Gradignan (33)
|
Posté le: 10.05.2005, 14:17:37 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Pour les update j'ai simplement mi les fichier 7.3-7.4.php , 7.4-7.5.php et 7.5-7.6.php et je les ai executé ... c'est bien sa qu'il faut faire ? ou il faut aussi réup les fichier du dossier HTML ?
|
Bonjour,
Là tu as juste upgradé ta base... il reste en effet à uplaoder les fichiers de la version 7.6 sur ton ftp ! (directement la 7.6) _________________ FB33
Respectez la charte - Merci ! |
|
 |
|
|
MuskaOtik

Novice
|
Posté le: 12.05.2005, 18:49:33 Sujet du message: |
|
|
OK ! j'ai upload les fichiers 7.6. !
sa fonctionne tout bien ! enfin presque ! car j'ai axé cette fois a tout le panneau d'admin correctement sauf que j'ai plus axé a "authors" sa me met acces denied !
donc problème car je peut plus gérer les admin ....
QUi peut me trouver la solution ? :p |
|
 |
|
|
MuskaOtik

Novice
|
Posté le: 13.05.2005, 13:04:28 Sujet du message: |
|
|
up  |