| |
|
|
| PHP-Nuke France - Communauté Européenne: Forums |
|
|
ATTENTION En téléchargeant une version de PHP-Nuke autre que celle que nous proposons, vous prenez la décision de ne pouvoir prétendre à aucun support sur nos Forums. Vous êtes libre de faire vos propres choix mais nous ne pouvons accepter de faire le travail des autres. Par conséquent et en connaissance de cause, toute question relative à une autre version que celle que nous nous sommes engagé à supporter sera transférée à la corbeille. Prenez 2 minutes pour prendre connaissance plus en détails de notre fonctionnement
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
SpeedAirMan

Novice
|
Posté le: 30.05.2004, 17:16:57 Sujet du message: Adapter page HTML + CSS à PHPNuke... |
|
|
Bonjour,
j'ai plusieurs pages HTML + CSS ayant leur propre charte graphique, des pages seules (sans liens ou très peu) mais avec LEUR COULEURS et je voudrais savoir si il est possible, en ajoutant du code, de les integrer a PHPNuke (qui aurait SON THEME Propre a lui !) tout en gardant LEUR COULEURS et leur mise en forme... ????!!
Du genre :
header PHPNuke avec son theme
div style="style_propre_a_la_page_a_integrer.css"Page html completediv
footer PHPNuke avec son theme |
|
 |
|
|
JeanClaude

Administrateur Général

|
Posté le: 30.05.2004, 18:24:49 Sujet du message: |
|
|
Bon alors voila une piste, une idée:
1/ Un page en PHP qui reprend la base PHP-Nuke (voir tutoriels).
2/ Dans cette page en PHP tu fais un include de ta/tes page(s) HTML donc et bien ....ba le style lui est propre.
Essaye le truc si tu captes pas, je pousserais mes explications. _________________ Merci de consulter attentivement les règles de nos Forums |
|
 |
|
|
SpeedAirMan

Novice
|
Posté le: 30.05.2004, 18:53:43 Sujet du message: |
|
|
Merci, ça marche mais qq petits bugs d'affichage...
J'enleve la balise HTML de départ et celle de fin, je laisse la balise head et son lien vers le fichier style.css, et quand j'affiche la page (j'ai créé un fichier php, ce sera celui ci que j'appellerai, il y'a le header, mainfile et footer + au milieu de tout ca un include vers la page que je souhaite afficher) certaines parties du site utilisent le style.css (par exemple pour les liens, ceux ci s'adaptent au nouveau fichier css a mon plus grand regret)
Donc ça marche, mais je pense qu'il faut bien travailler la page pour qu'elle soit bien integrer de façon transparante !
Autre chose : faire un include ralenti enormement l'affichage de la page !!! |
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
| :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: |
|
|
|
|
|
|