| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
yohan

Novice
|
Posté le: 04.03.2005, 00:37:14 Sujet du message: Votre avis sur un module Chat' ? |
|
|
Bonjour/Bonsoir,
Je dois changer de module Chat, car celui qui est installé (SPChat ) ne me convient pas; mes membres galèrent à chaque fois pour s'y connecter( sans compter ceux qui n'arrivent jamais à se connecter ! ).
DONC je cher che un module de Chat' simple.
Lequle possédez vous ? En êtes vous satisfait ?
Merci de m'éclairer de vos lumières ... |
|
 |
|
|
ckforum

Habitué

|
Posté le: 04.03.2005, 03:58:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour yohan,
Essayes ZenChat (en fonctionnement sur ce site) tu pourras utiliser une applet java ou un client mirC calssique mais attention le fait que tes users ne peuvent pas toujours se connecter n'est pas forcément dépendent de l'outil mais aussi de leurs firewall . il faut qu'ils aient les bons ports d'ouverts ! et si tu as beaucop de user sur XP SP2 par exemple il faut savoir que pas mal de port sont fermé sans compter les restriction d'execution d'applet ou de control activeX ! donc essayes d'indiquer la marche a suivre pour tes utilisateurs en leurs expliquant un peu la chose !
@++ _________________ Bah on fait ce qu'on peut Hein Pas vrai ? ! et Vous !!!
(pas de demande d'aide via MP Merci ....) |
|
 |
|
|
conan

Novice
|
Posté le: 15.03.2005, 23:27:26 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je cherche un module de tchat a inserer sur mon phpnuke, avez vous un liens pour télécharger un module qui peut se connecter sur n'imp kel serveur?
merci |
|
 |
|
|
sharukan

Novice
|
Posté le: 16.03.2005, 17:21:04 Sujet du message: |
|
|
Moi perso j'utilisais Spchat avant et il etait passable à mon gout.
C'était le seul Chat valide sans utiliser Java ( va demander à mes visiteurs d'installer Java )
depuis je viens de decouvrir FlashChat, un chat hyper performant le tout en flash, totalement compatible avec phpnuke en modules et bien d'autres cms (phpbb, postnuke, etc)
Tu peux le retrouver ici
et une demo ici |
|
 |
|
|
XelAleX

Novice
|
Posté le: 31.03.2005, 21:48:07 Sujet du message: |
|
|
pour un servuer IRC, Zenchat est très bien.
Si tu souhaites choisir ton serveur, il te suffit de telecharger l'applet PJIRC et de modifier legerement le code.
Je bosse actuellement sur un module de chat. Mais c'est pas propore a ce jour.
Bon courage |
|
 |
|
|
|
|
|