| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
|
didygo

Habitué

|
Posté le: 03.03.2005, 00:43:43 Sujet du message: Your account |
|
|
Bonjour j'ai un petit probleme qui a du arriver souvent : apres avoir mis nuke 7.5fr je ne peu plus aller dans la gestion des membres : cela memet quand je clique dessus ! QQn a une solution ? please !!!
merci ! Je suis preneur de toute solutions !!  |
|
 |
|
|
FB

Administrateur

Inscrit le: Dec 27, 2003 Messages: 3376 Localisation: Gradignan (33)
|
Posté le: 03.03.2005, 00:57:12 Sujet du message: |
|
|
Re,
| Citation: |
Bonjour j'ai un petit probleme qui a du arriver souvent
|
Alors en faisant une petite recherche tu devrais trouver, non ?
Au fait, et Kalender... ça en est où ? _________________ FB33
Respectez la charte - Merci ! |
|
 |
|
|
didygo

Habitué

|
Posté le: 03.03.2005, 01:56:50 Sujet du message: |
|
|
Oui tu as raison j'abuse un peu là !!! je demande des choses qui sont deja inscrites !
Pour kalender c'est bon ca marche, mais y a toujours des bugs percistant ! mais cela n'empeche pas de mettre des evenements ! Donc pour le kalender la function calsadmin que tu m'a donner ne marche pas ... car ca me fait la meme chose qu'au debur !! je t explique tout ca sur le topic
!!!!!!!!!!!!!  |
|
 |
|
|
didygo

Habitué

|
Posté le: 03.03.2005, 02:08:44 Sujet du message: |
|
|
Je croit que moi etre atteint de polio !!!!! Je n'arrive pas à trouver un sujet en rapport avec mon probleme !!! Pourtant y en a surement un : vu que tu me le dit J'arrive pas à trouver , je recherche et encore et encore avec des mots different ! mais rien tu peu m'aider s'il te plait ? merci |
|
 |
|
|
FB

Administrateur

Inscrit le: Dec 27, 2003 Messages: 3376 Localisation: Gradignan (33)
|
Posté le: 03.03.2005, 11:59:28 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Pourtant y en a surement un : vu que tu me le dit
|
C'ests pas moi qui le dit, c'est TOI même ! (première phrase de ton premier post !). Donc tu supposes que la réponse est déjà (plusieurs fois) dans le forum et tu poste un nouveau sujet quand même... et c'est ça qui ne va pas car moins il y a de post sur un même sujet et plus la recherche est facile -> donc pour que le forum soit efficace : D'ABORD JE CHERCHE et si vraiment je ne trouve rien, alors ENSUITE JE POSTE. (merci de s'en souvenir )
Bon, pour ton problème, un truc me gène : que Kalender pose problème c'est normal puisqu'il n'est pas écrit pour 7.5 mais pour ce qui est de Your_Account, là ça ne va pas puisque le module Your_Account de la 7.5 est écrit pour la version... 7.5 !!! Donc l'as tu bien uploadé ??? (c'est peut probable ) ou utilises tu encore la version précédente ??? (dans ce cas tu vois ce qui reste à faire ) _________________ FB33
Respectez la charte - Merci ! |
|
 |
|
|
|
|
|