PHP-Nuke France - Communauté Européenne: Forums

FAQFAQ  RechercherRechercher
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    Les rangsLes Rangs
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
*AVANT TOUT, consultez la charte de nos forums !

ATTENTION
En téléchargeant une version de PHP-Nuke autre que celle que nous proposons, vous prenez la décision de ne pouvoir prétendre à aucun support sur nos Forums.
Vous êtes libre de faire vos propres choix mais nous ne pouvons accepter de faire le travail des autres.
Par conséquent et en connaissance de cause, toute question relative à une autre version que celle que nous nous sommes engagé à supporter sera transférée à la corbeille.

Prenez 2 minutes pour prendre connaissance plus en détails de notre fonctionnement

[Ok] Problème d'affichage de la date

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PHP-Nuke France - CE Index du Forum Bugs: Rapports
Printer-friendly version
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
broceliande

Novice

MessagePosté le: 03.03.2005, 00:17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai posté le même message sur un autre site phpnuke dans leur forum et il mon répondu, il on tous leur façon de faire dans les forum et il y en a tellement que pour finir on sait plus comment posté un message, et ce rappellé de 20 règlement différent n'est pas très facile et si il faut chaque fois les lires avant de posté ca fait beaucoup a lire.

Les forum ne sont pas mieux ailleurs que d'autre, c'est la politique qui change a chaque fois, il y a des forum ou on vous répond et d'autre pas.

Quoi qu'il en soit vous aurriez pu au moin répondre, c'est la moindre des choses enfin, Voila la solution

Ouvre le fichier language/lang_french.php

trouve la ligne define("_DATESTRING",...

sur cette ligne remplace le %u par %d
Caché    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ckforum

Habitué
Habitué

MessagePosté le: 03.03.2005, 00:23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

Si au moin tu avais cherché un peu avant d'attendre une réponse !!! un forum c'est pas un chat de temps en temps il faut prendre le temps de chercher c'est fait pour car l'idée d'un forum c'est justement de s'enrichir au fil du temps des réponses qu'on apporté les participants et l'idée n'est pas de poster des qu'on a un blem mais de voir si il existe peut être déjà une solution sinon bah le forum il sert a rien d'autre qu'a faire office de CHAT ! et un forum c'est avant tout l'outil de tous alors si il y a des fonctionnalité bah l'idée c'est qu'il faut peut être les utilisér ...

Réponse du meme style posté le 9 décembre !

http://www.phpnuke-europe.org/ftopic-1311-days0-orderasc-0.html

@+

Deconnecte    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
broceliande

Novice

MessagePosté le: 03.03.2005, 01:02:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord sur le fait qu'un forum n'est pas un t'chat mais ici n'est pas la question, je ne t'chat pas je pose une question pour un problème sur phpnuke.

Il dise tous faite une recherche avant de posté un message, ce que je fait a chaque fois et je passe une heure sur le forum a chercher une réponse a ma question sans pouvoir la trouver.

Si je tape "date" je risque de me retrouvé avec 500 message a lire sans savoir si je vais trouvé la réponse a mon problème, on ne sait jamais trop quoi mettre pour rechercher une réponse a un problème, c'est facille pour celui qui connait le php et phpnuke il sait trouvé la bonne question ou les mots a rechercher, et moi en plus qui ne suis pas fort en ortographe, je trouve souvant rarement réponse a ma recherche.

Les moteurs phpbb sont pas très bien fait, il faut savoir les utilisés et ce n'est pas toujours a la porter de tout le monde.

Je tape dans votre moteur "problème de date avec phpnuke" je tombe sur mon message et 21 page, la réponse est la ou pas ?????

Je fait une recherche "Rechercher tous les termes"
Je trouve une page et la seule question a propo de ce problème c'est mon message.
Mon titre est clair et il s'affiche directement, tout le monde ne définit pas sont problème de la même façon, ce qui rend plus difficile la recherche et ce dans tout les forum.

En plus le sujet que vous venez de posté vous avez vu le titre "Retouche du module NEWS" le titre na rien avoir avec le problème de date ce qui rend encore plus difficile la recherche et en plus il y a un hors sujet dans ce message car le problème est posté en fin de topic.

ckforum

Habitué
Habitué

MessagePosté le: 03.03.2005, 01:48:19    Sujet du message: Répondre en citant

re,

Tu n'as pas tort pour ce qui est du moteur de phpbb il est vrai qu'il est perfectible mais justement en fait comme ce n'est pas un moteur du style google il faut juste concaténer des mots brefs sur ce coup là je suis d'accord donc tu comprendras la nécéssité de "bien" rédiger un titre d'aileur le tien est correct Smile ! maintenant imagines que nous répondions systèmatiquement à tout les posts du même type alors sur ce coup la, la recherche deviendrait totalement inutile car poluée par x milliers de post hors sujet, d'où le renvoi le plus possible sur des sujets équivalents !

Intègres aussi le fait que les communautés de ce genre sont maintenues par des utilisateurs au "bon vouloir" et que tous ne sont pas nés avec la sciences infuse donc il se peut que ton probleme a un instant "T" ne les aient pas captivé plus que cela alors comme dans tout les forum il faut parfois un coup de pot pour avoir une réponse instantanée ou tomber sur un / des utilisateurs ayants eu le même probleme et souhaitant te répondre tout de suite !!! sinon ce sont les modos qui s'en charge et là encore parfois ton post peut passer au travers !!!

Dans ce cas plutôt que de dénigrer le travail de toute une équipe bénévole en disant je te cite :

broceliande a écrit:

J'ai eu la solution sur un autre forum car ici apparament il n'y a personne qui répond.

Fais simplement un petit "UP" régulier par intervalle de 24 heures pour remonter ton sujet et patienter un PEU !
Le fait de ne pas tout savoir sur phpnuke n'est pas une tarre loin de là mais en revanche tapper des pied parcequ'on a pas eu sa réponse au moment souhaité là je ne vois pas ou cela fait avancé la truc parce que cela ne va pas forcément allé dans ton sens, tu te sentiras lèsé et tu finiras par reproduire la même chose ailleurs ...

Donc essayes d'être constructif, plus patient et si possible respecteux envers les utilisateurs des forums auquel tu participes car crois moi ce n'est pas simple de d'essayer de satisfaire tout le monde !

Et enfin tu dis que tu as un probleme d'orthographe là encore à une époque ou nous écrivons de moin en moin les forums sont des lieux d'échange qui justement permettent d'essayer de s'appliquer dans ce sens mais bon je te rassure nous ne sommes pas des écrivains dans l'âme et l'on a tendance a vouloir taper comme "on pense" sur les forums, mais rien n'empêche de prendre le temps non ? ..

Mais au passage je te donne juste un truc pour que tes posts aients des réponses rapides,

1- bien décrire ton probleme (avec image si possible)
2- Être courtois car apres tout ceux qui répondent ne font qu'essayer de t'aider !
3- décrire si possible l'outil utilisé (version add on, mod ? )
4- préciser que la recherche n'a rien donné
5- re UP du post si cela traîne !
6- Avoir un titre compréhensible pour tous ! (ok dans ton cas)

Voilà

.

Deconnecte    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
broceliande

Novice

MessagePosté le: 03.03.2005, 10:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Désolé je ne voulait pas être irrespectueux, je vous propose d'éffacée tout ces messages et de laissé la solution cela pourra servir a d'autre personne parce que la on a fait un gros hors sujet.

J'ai modifier mon message précédant.

a+
bonne continuation.
Printer-friendly version
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PHP-Nuke France - CE Index du Forum Bugs: Rapports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: